Question

Proximus tv sur iPad ne fonctionne plus


Depuis ce 3/10/17 je n'arrive plus à dépasser l'étape de la connexion à Proximus TV sur iPad. Après lo login, l'application Proximus TV me demande "en boucle" de donner un nom à mon appareil. Cela marchait sans problème avant cette date.

31 commentaires

J'ai exactement le même problème et ce aussi depuis le 3 /10 or sur l'ordinateur tout fonctionne bien. Le jour avant tout fonctionnait très bien et je n'ai pas effectué de changements sur l'ipad. Apple aurais t-il changé quelque chose?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
D'après une réponse sur sujet traitant déjà de ce problème, l'application de Proximus TV connaît des problèmes de compatibilité avec le nouvel OS.
L'app a été mise à jour et attend l'approbation d'Apple (cela devrait prendre encore 2 à 3 jours 😑 ).

Bien que certains iPads sur lesquels le nouvel iOS n'a pas encore été installé rencontrent également ce souci.
Espérons que ce sera réglé malgré tout fin de la semaine.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je confirme la réponse de Laz Laz.

La mise à jour est en attente d'approbation chez Apple et devrait être disponible dans les jours à venir.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le Dieu Cathodique (très ancienne religion) soit loué !
L'App Proximus TV fonctionnait ce matin pour nous (iPad non mis à jour avec le nouvel iOS).
Je ne sais pas comment mais ce matin c'est TOMBÉ EN MARCHE. Ni l'IOS ni Proximust TV n'ont été mis à jour. J'en conclus donc qu'il s'agissait d'un problème côté serveur Proximus (ils ne vous diront jamais qu'ils on eu un bug dans leur système)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je ne sais pas comment mais ce matin c'est TOMBÉ EN MARCHE. Ni l'IOS ni Proximust TV n'ont été mis à jour. J'en conclus donc qu'il s'agissait d'un problème côté serveur Proximus (ils ne vous diront jamais qu'ils on eu un bug dans leur système)

Pareil.
Tout pareil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Je ne connais pas la cause exacte, mais il y avait bien un souci avec la dernière version iOS et Proximus TV, qui devait être corrigée aujourd'hui, via une mise à jour. Êtes-vous certain qu'une mise à jour ne s'est pas effectuée en arrière plan ?

Mais c'est tout à fait possible qu'ils aient pu corriger la situation à distance, sans devoir mettre à jour l'application (mais en demandant à Apple d'adapter tout de même quelque chose de leur côté).

Le principal étant que cela refonctionne !

PS : Cela risque de produire à nouveau lors de la future mise à jour iOS...
Merci à tous pour votre participation. Ce fut un plaisir d'êt're en panne ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour , j’espère Avoir une réponse très rapidement a mon problème, voilà j’ai un ipad et je n’arrive pas a me connecter sur proximus tv il me dit problème de connection au serveur alors que sur mon iphone cela fonctionne bien aidez moi vite c’est le moto gp
Bonjour Lorenzo_02,
Avez vous eu l'occasion de désinstaller et de réinstaller l'application Proximus TV?
Les mises à jour de votre IPad sont elle toutes faites?


Christophe
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Oui je viens de le faire a l’instant et la mise a jours est faites il me dit toujours erreur serveur réessayer plus tard
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2


Voici ce qu’il me mets cela devient chiant de ne pouvoir utiliser mon ipad avec proximus tv mise a jours effectuées et réinstallation fates aussi de proximus tv , j’ai tout les programmes qui s’affichent mais que je lance une chaîne voila ce que j’ai sur mon ecran , une aide sinon je vois a quoi sert cette application sur mon ipad
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pas reponse ????? Sur mon iphone cela fonctionne mais pas sur mon ipad pourquoi , j’ai mis la photo du problème , une aide rapidement merci ..... voici une autre photo pour montrer que la. Onne tion jusque là ca va et ensuite une fois la chaîne choisie lancée il me mets erreur serveur

Pas reponse ?????
Il est 10h un dimanche matin et votre dernière question date de minuit, vous pensez que les collaborateurs travaillent la nuit ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Premièrement j’ai repondu dans la même heures de la réponse du collaborateur a ma question et puis plus de réponse, donc j’ai envoyé une photo du soucis et je viens de mettre effectivement une photo pour la suite de mon problème , étant donné que mon abonnement est payant tout les jours d’utilisation , je ne vois pas pourquoi je ne peux avoir une aide tout les jours , mes payements ne sont pas décompté le samedi et dimanche si tel est le cas je me ferais un plaisir de ne plus poser de question c’est jours non payant ....mais bien évidemment ce n’est pas le cas hein titi ....... quand je ne travaille pas le w- k je ne suis pas payé , ici ce n’est pas le cas donc avant d’intervenir pour me dire des c........s n’intervenez Pas dans ce qui ne vous concerne pas directement a moins que vous n’ayez des avoir chez proximus !!!!!!!! Donc maintenant dimanche ou pas j’aimerais une aide pour trouver une solution a mon problème, sinon une diminution de mes paiements a chaque jours que l’app Proximus tv ne fonctionne pas ca ce serais une solution hein bonne idée hein titi70 .......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pas reponse ?????
Il est 10h un dimanche matin et votre dernière question date de minuit, vous pensez que les collaborateurs travaillent la nuit ?

Premièrement j’ai repondu dans la même heures de la réponse du collaborateur a ma question et puis plus de réponse, donc j’ai envoyé une photo du soucis et je viens de mettre effectivement une photo pour la suite de mon problème , étant donné que mon abonnement est payant tout les jours d’utilisation , je ne vois pas pourquoi je ne peux avoir une aide tout les jours , mes payements ne sont pas décompté le samedi et dimanche si tel est le cas je me ferais un plaisir de ne plus poser de question c’est jours non payant ....mais bien évidemment ce n’est pas le cas hein titi ....... quand je ne travaille pas le w- k je ne suis pas payé , ici ce n’est pas le cas donc avant d’intervenir pour me dire des c........s n’intervenez Pas dans ce qui ne vous concerne pas directement a moins que vous n’ayez des avoir chez proximus !!!!!!!! Donc maintenant dimanche ou pas j’aimerais une aide pour trouver une solution a mon problème, sinon une diminution de mes paiements a chaque jours que l’app Proximus tv ne fonctionne pas ca ce serais une solution hein bonne idée hein titi70 .......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Lorenzo_02,

Nous ne sommes pas présents sur les réseaux sociaux le dimanche mais le 0800 33 800 reste accessible ;-)

Si l'application fonctionne sur votre IPhone et pas sur l'IPad, ca doit être lié à celui-ci. Pouvez-vous me communiquer la version IOS de votre IPad ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Lorenzo_02,

Nous ne sommes pas présents sur les réseaux sociaux le dimanche mais le 0800 33 800 reste accessible ;-)

Si l'application fonctionne sur votre IPhone et pas sur l'IPad, ca doit être lié à celui-ci. Pouvez-vous me communiquer la version IOS de votre IPad ?


bonjour,
dans un premier temps je n'avais que posté mon commentaire ce dimanche n'ayant plus eu d'aide le samedi avec une demande d'aide rapide ,
bref , voici la version de mon IOS 11.3 (15E216) c'est un IPAD AIR ,
merci ....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Lorenzo_02,

Nous ne sommes pas présents sur les réseaux sociaux le dimanche mais le 0800 33 800 reste accessible ;-)

Si l'application fonctionne sur votre IPhone et pas sur l'IPad, ca doit être lié à celui-ci. Pouvez-vous me communiquer la version IOS de votre IPad ?


bonjour,
dans un premier temps je n'avais que posté mon commentaire ce dimanche n'ayant plus eu d'aide le samedi avec une demande d'aide rapide ,
bref , voici la version de mon IOS 11.3 (15E216) c'est un IPAD AIR ,
merci ....

ps , j'aimerais préciser qu'il est associé avec ma tv Samsung et je sais utiliser l'IPAD comme télécommande mais dés que je veux regarder la chaine choisi sur celui-ci il me mets erreur le serveur ne répond pas !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Lorenzo_02,

Nous ne sommes pas présents sur les réseaux sociaux le dimanche mais le 0800 33 800 reste accessible ;-)

Si l'application fonctionne sur votre IPhone et pas sur l'IPad, ca doit être lié à celui-ci. Pouvez-vous me communiquer la version IOS de votre IPad ?


bonjour,
dans un premier temps je n'avais que posté mon commentaire ce dimanche n'ayant plus eu d'aide le samedi avec une demande d'aide rapide ,
bref , voici la version de mon IOS 11.3 (15E216) c'est un IPAD AIR ,
merci ....

ps , j'aimerais préciser qu'il est associé avec ma tv Samsung et je sais utiliser l'IPAD comme télécommande mais dés que je veux regarder la chaine choisi sur celui-ci il me mets erreur le serveur ne répond pas !!!


voici l'image de mon IPAD qui me sert de télécommande pour ma tv et qui fonctionne et pourquoi le plus important non , encore merci si vous pouviez résoudre ce soucis .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
re ???
aucune aide .....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Lorenzo_02,

Nous ne sommes pas présents sur les réseaux sociaux le dimanche mais le 0800 33 800 reste accessible ;-)

Si l'application fonctionne sur votre IPhone et pas sur l'IPad, ca doit être lié à celui-ci. Pouvez-vous me communiquer la version IOS de votre IPad ?


je viens de voir ceci sur mon ipad dans les paramètres de proximus tv et il est inscrit version: 548(3.2.4) qui est la même que celle de mon iphone 6
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
pas de répons e le dimanche ok !!! mais là on est lundi , merci pour l'aide .....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Lorenzo_02,

Un peu de patiente svp, c'est un forum pas un chat.

C'est le streaming vers votre SmartTV qui ne fonctionne pas avec l'IPad ?

Ou le streaming sur l'IPad même ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
comme déjà précisé dans mes commentaires c'est proximus tv qui ne fonctionne pas sur l'ipad , voir photo toutes les appl sont là sauf que lorsque je lance le visionnage d'une chaîne choisie il me mets erreur le serveur ne répond pas veuillez réessayer , voici mon soucis alors qu'il fonction partout , sur mon iPhone sur mon ordi et sur ma tv bien sur sauf l'ipad air.....

Commenter