Question

Impossible de se connecter sur Proximus TV (app ou site)


On me demande mon login et mot de passe.
J'introduis celui de myproximus.
Que ce soit l'app ou le site, il accepte login et mot de passe mais me dit qu'il faut être abonné (ce qui est le cas).
Sur l'app le message suivant:
pas d'accès
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité
Veuillez vérifier si le Produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus.... 0_o

Or je n'ai qu'un seul compte...

42 commentaires

Badge +4
le fait d'avoir un seul compte n'est pas le motif réel du non accès.

il se peut que proximus tv ne soit pas activé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DominiqueF, en quoi puis-je vous être utile ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Comment résoudre ce problème de non connexion?
Comment Proximus Tv peut-il ne pas être activé alors qu'il est dans mon pack et qu'il fonctionne sur la tv?
Badge +4
il peut-être dans votre pack, mais l'informatique proximus a ces mystère qui font en sorte que cela bug
Même problème. Comment activer proximus tv? on me demande de m'abonner mais comment?
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse pouvant m'indiquer comment résoudre ce problème.
Comment faire ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DominiqueF,

J'ai fait le nécessaire. Cela doit fonctionner correctement maintenant.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour yvolesage,

C'est en ordre maintenant :-)

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bilal_5551, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne via le lien ci-après : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier ceci. D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
Je rencontre également ce problème. Je suis sensé avoir accés à l'appli (ainsi qu'au cloud) depuis début mars, et je n'ai toujours pas l'accés.

Serait-il possible de remédier à ça?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Benlef60,

Pourriez-vous tester maintenant svp ?

la configuration a été corrigée.

Karim
Ça ne fonctionne toujours pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BenLef60,

Je constate un souci effectivement avec le lien entre votre accès à MyProximus et les applications cloud et proximus TV.

Je n'arrive pas à résoudre cela.

Me permettez-vous que je supprime l'accès à MyProximus. Vous pourrez ainsi vous réinscrire et je recréerai le lien.

Pour vous inscrire, il vous faudra une facture récente.

Merci

Etienne
Bonjour,
Je vous permets de faire ce qui est nécessaire pour résoudre sauf si ça modifie mon abonnement actuel. Y a-t-il un risque de modifier mon abonnement actuel?
Bonsoir.
Je rencontre également ce problème.
Serait-il possible de remédier à ça?
Bonsoir.
Pareil pour moi. En introduisant le nom d'utilisation et mot de passe, l'application revient sans cesse vers l'écran "me connecter". Je suis pourtant abonné à TV partout.
Merci d'y remédier.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
BenLef60,

Non, aucun risque. C'est juste le lien entre votre abonnement et la plateforme My Proximus qui va être supprimé. Il n'y aura aucune modification des produits ou plan tarifaire.

J'ai supprimé le compte, vous pouvez le recréer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Lily1409,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? Ca devrait fonctionner 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jslenaerts,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonjour RomainM,
Mon MyProximus est toujours actif et Proximus TV app et le cloud sont toujours indisponible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BenLef60, ça devrait fonctionner maintenant, pouvez-vous essayer et nous dire ce qu'il en est svp ? Merci, David
J'ai également ce problème.
Est-il possible de remédier?
Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tolsta,

je viens de corriger la configuration dans nos systèmes.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne
Bonjour,

Même problème que les autres, j'ai un compte myproximus, avec Application Proximus TV inclu et lorsque je me connecte et que je souhaite regarder n'importe quelle chaine TV (sur ordinateur) celui-ci indique "Abonnement , Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire "

De plus, sur l'application aucune chaine possible non plus "une erreur est survenue veuillez re essayer"

Merci de m'aider
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello J.Marie.A,

Voulez-vous bien essayer à nouveau ? Cela devrait être en ordre maintenant 🙂

Commenter