Question

nouveau menu proximus tv


Badge
Bonjour,

Depuis plusieurs mois on parle de la nouvelle mouture du menu proximus tv.
A ce jour, mes deux décodeurs n'ont toujours pas eu la mise à jour ...
A quoi est-ce dû ? Est-ce une mise à jour par localité ou par région.
Pour info, j'habite Waterloo.
Merci pour vos éclaircissements.

5 commentaires

Badge +4
non, ce n'est pas du a la localisation communale. je ne pense aps que proximus puissent déterminé avec précision; si un v4 se trouve a Waterloo ou a Genval ou a Braine l'alleud, sur base de l'adresse matériel ou ip.

si vous avez encore un v4, il vous suffit de faire un reset matériel par les touches back-menu-ok simultanément pendant 2, 3 seconde. a la suite de quoi le décodeur se réinitialisera. après quelque minutes, vous aurez la nouvelle mouture.
Badge
Merci pour l'info. Je vais essayer et je vous tiens au courant si cela a fonctionné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour dutchwoo,

Tapedur avait raison jusqu'il y a peu, mais nous avons retiré le nouveau menu Proximus TV comme logiciel par défaut nos V4, pour le moment. Rien ne vous empêche de faire la manipulation proposée, mais c'est le même logiciel que vous retrouverez sur votre décodeur une fois la réinitialisation faite.
Cependant, cette manipulation est principalement conseillée lorsque vous rencontrez un problème logiciel sur le décodeur, et qu'un redémarrage classique ne permet pas de résoudre le problème.

Vous pouvez déjà utiliser la nouvelle version de Proximus TV, via les applications mobiles (les menus sont presque identiques), en attendant qu'un nouveau décodeur vous soit proposé.

Bonne fin de journée à vous.
je ne pense aps que proximus puissent déterminé avec précision; si un v4 se trouve a Waterloo ou a Genval ou a Braine l'alleud, sur base de l'adresse matériel ou ip.
Et sur base du numéro de la ligne sur laquelle il est utilisé ?
Badge +4
oui, mais pas d'un point de vue matériel ou technique. un peut comme pour faire la géolocalisation de nos pc sur base des adresse ip, cet dans cet ordre la qu'il fallait comprendre mes propos.

@Antoine qu'est-ce qui a motivé ce retour en arrière?

Commenter