Question

L’app Proximus TV ne fonctionne pas..


Bonjour .. à chaque fois que j’essaie de me connecter à l’app , elle revient toujours à la page d’accueil ... de plus sur un pc , ça fonctionne mais ils me disent que je n’ai pas les droits pour voir sur l’application et dois donc régulariser ça alors que c’est compris dans mon pack ...

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Sur mon PC, j'essaye aussi de regarder la TV via
https://www.proximustv.be
mais ça n'arrive pas à se connecter (j'ai les 3 points blancs qui "défilent" mais ça ne va pas plus loin).
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que vous depuis androïd 7 + androïd 6 et sur proximustv.be également.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Le problème est réglé depuis 22h40.

Désolé pour les désagréments occasionnés
Bonjour

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.... cela m’a ramène à chaque fois à la page login et mot de passe Y a t’il quelque chose à faire?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MedK, vous essayez sur l'app ou via le site ? Pourriez-vous nous en dire plus ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.... cela m’a ramène à chaque fois à la page login et mot de passe Y a t’il quelque chose à faire?


Quel est le compte MyProximus que vous utilisez pour vous connecter ? D'après mon système le compte k****.*@skynet.be a bel et bien accès au service. Y a t il un message d'erreur en particulier ?
j ai le meme soucis, j ai deja signalé ce probleme par telephone mais sans succes.
cela fonctionne via le site web mais sur l app
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour duke,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?

pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter