Question

enregistrement tv


Badge
Bonsoir,
Depuis 2 jours il n est plus noté la durée de conservation des enregistrements effectués par le biais de mon décodeur V5-compact depuis cette date .
Merci pour votre aide.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Avez-vous essayé de redémarrer le décodeur électriquement ? Si le problème persiste veuillez nous indiquer votre numéro de ligne en message privé ici afin qu'on puisse vérifier .

Merci,

Karim
Badge
Bonsoir,
J ai même fait un reset.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Markf,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Badge
Bonsoir,

Pour l instant le problème semble avoir disparu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait ! David

Commenter