Répondu

Guide tv application PC


N'y a t'il pas de guide tv sur l'app pc?
icon

Meilleure réponse par EtienneL 24 March 2018, 17:55

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Marcvdb,

Le guide tv est disponible sur l'application Proximus TV

Etienne
J'ai beau retourner l'application dans tous les sens... introuvable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous utilisez l'App sur quel OS?

Est-ce via le navigateur (si oui, lequel) ou via l'App sur Windows store?

Etienne
Windows 10 sur un Lenovo yoga
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Sur Windows 10, il est nécessaire de télécharger l'application dans le Windows store.

Pourriez-vous tester cela?

Merci

Etienne
Merci du conseil, je teste ça demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

Bonjour,

sur mon PC  je programme mes enregistrements mais maintenant les numéros de chaines sont complètements farfelus sur mes box par exemple La trois c’est sur 3 et sur le PC sur 9

LCI 27 et sur mon PC 191 et pleins d’autres ne correspondes pas n’ont plus et via mon smartphone la c’est OK  merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @bobmax,

J'ai remarqué le même problème chez moi. En fait, c'est la numérotation par défaut. Celle personnelle n'est pas prise en compte sur Pickx web. Ce n'est pas une surprise étant donné que l'appli web a beaucoup de bugs ou elle est mal conçue, tout simplement. En plus, par rapport à l'appli mobile, elle est rarement mise à jour.

Oui merci pour l'Info donc c'est pas juste chez moi mais ce qui est bizarre cela était correct c'est juste depuis une quinzaine de jours que je n'ai plus ma numérotation personnelle 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui merci pour l'Info donc c'est pas juste chez moi mais ce qui est bizarre cela était correct c'est juste depuis une quinzaine de jours que je n'ai plus ma numérotation personnelle 

À vrai dire, j'ai constaté le problème depuis peu. Je suis un peu fatigué de chercher/trouver/signaler les problèmes rencontrés sur Pickx version web.

On peut espérer qu'un des gentils modérateurs va rapporter ce problème au service concerné. 😉

Commenter