Répondu

Problème TV Partout sur IPad


bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je regarde la télé via ma tablette, au bout d'un moment (totalement aléatoire), le son et l'image ne sont plus synchronisés. J'ai essayé avec un autre nom d'utilisateur et sur un autre réseau et cela ne change rien. J'ai déjà aussi supprimé et réinstallé l'app mais rien n'y fait. Pourriez-vous me dire si il y a un prob avec l'app?

Merci.
icon

Meilleure réponse par antica 14 April 2018, 18:28

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hey antica,

Qu'est ce que ca donne sur un autre appareil ? J'utilise fréquemment l'application Proximus TV et je n'ai jamais rencontré un tel phénomène...
Hello,

Honnêtement pas encore essayer sauf via pc et la ca a l'air de fonctionner....
Ca a très bien fonctionné pendant tout un temps et puis il y a eu ce bug depuis +/- 3 semaines.
Hey antica,

Qu'est ce que ca donne sur un autre appareil ? J'utilise fréquemment l'application Proximus TV et je n'ai jamais rencontré un tel phénomène...


Vous devriez communiquer entre vous, il y a des dizaines de plaintes sur ce sujet, en français comme en néerlandais, l'application est inutilisable en direct et cela n'est pas lié à la version d'iOS, ça a l'air de toucher un grand nombre d'utilisateurs de façon aléatoire mais répétitive depuis quelques semaines. Voir mes autres posts...
Je pense que vous avez un problème généralisé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour antica, mon collègue Nicolas a déjà fait remonter des soucis avec l'app et j'ai moi-même relancer un rappel ce jour. Dès que nous aurons plus d'informations nous ne manquerons pas de revenir vers les utilisateurs sur ce forum.
Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon ipad 2, le son après 2 ou 3 minutes est décalé par rapport à l'image... Impossible de regarder Proximus TV depuis 2 ou 3 semaines.

Que faire?
Bonjour antica, mon collègue Nicolas a déjà fait remonter des soucis avec l'app et j'ai moi-même relancer un rappel ce jour. Dès que nous aurons plus d'informations nous ne manquerons pas de revenir vers les utilisateurs sur ce forum.
Bonne journée, Jean-Luc.


Merci Jean-Luc. En espérant que ces soit rétabli assez rapidement... ?😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tacha,

Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Les soucis avec l'app TV sont résolus maintenant. Vous ne devriez plus avoir de soucis.

NicolasF.
Bonjour,

Je viens de tester mais le probleme est toujours la... Dois-je faire quelque chose (mise à jour de l'app) ou autre?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour antica,

Avez-vous déjà desinstallé et réinstallé l'application? Au premier redémarrage après l'application, faites bien attention d'autoriser la localisation quand c'est demandé car autrement cela ne fonctionnera pas.

NicolasF.
Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas même après avoir de s'installer et réinstaller le programme ?... Il ne me demande pas non plus d'autoriser la localisation.... C'est bizarre non?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Antica,

Excusez-moi mais je ne comprends pas la fin de votre message. Pourriez-vous éventuellement me communiquer en privé votre mot de passe MyProximus je ferai les tests pour vous sur un iPhone de test. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Antica,

Je vous remercie. Il y a bien apparemment un souci avec votre profil et un reset à mon niveau n'aide pas malheureusement. Je viens de contacter le service concerné pour qu'ils puissent faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous dès que c'est résolu.

NicolasF.
Ok merci Nicolasf, bonne soirée
Bonsoir Nicolasf Auriez vous des informations sur le probleme avec tv partout via la tablette?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Quelle tablette ? Quelle version du système d'exploitation ?

Karim
Bonsoir Karim, c'est une tablette iPad avec iOS 9.3.5

Commenter