Comment peut on prétendre que la majorité des clients ne se plaignent pas de proximus tv? Il faudrait faire une enquête pour voir cb l’utilise. Pour ma part cela fait des semaines que cela ne fonctionne plus correctement. Soit cela tourne en boucle sans démarrer que ce soit via l’application soit via un explorateur internet. Soit cela démarre et se coupe sans arrêt , soit j’ai des messages d’erreurs venant du serveur Belgacom. Et de nouveau comme ce soir impossible de voir une émission car cela plante. Problème connu chez Proximus. Problème répété par le technicien qui vient sur site car en plus je n’ai plus depuis décembre 2017 un service internet Fiable depuis que Proximus joue sur son réseau. J’ai des vitesses que j’avais a plus de 75MB en 2017 a des variations allant de 56 à 5 MB voir même Zéro . Tout ça pour 1200€ par an et parce qu’on vire des vieux compétents pour des jeunes incompétents. Résultat service proximus en dessous de tout et juste des excuses en retour. Ma question : quand pensez vous devenir honnête, reconnaître les problèmes et les solutionner ? en tout lus il n’y a aucun moyen de déposer une plainte officielle auprès d’un service plainte chez Proximus.
Vive le rachat prochain de VOO par telenet . On aura enfin un VRAI service et un respect du client comme je l’avais avant sur BXL.
Très subjectif et peu productif comme commentaire... je peux imaginer la frustration que peut générer ce genre de désagrément mais votre conclusion n'en reste pas moins excessive... au passage les tests de débit que vous mentionnez (variables car effectués sans doute en wifi...) est un problème que d'autres clients seraient heureux de rencontrer...
Bonjour Saint-Marc,
Avez-vous ce problème avec les windows phone ou l'iPhone ?
Karim
Avez-vous ce problème avec les windows phone ou l'iPhone ?
Karim
IPhone 7
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