Question

Mauvaise qualité d image sur certaines chaînes. Pixels , image saccadée


Bonjour. Depuis quelques jours nous constatons une tres mauvaise qualité d image sur certaines chaines principalement sur discovery chanel. L image est pixelisée et saccadée. Nous avons tout débranché et relancé plusieurs fois mais rien ne change ... d autres personnes ont elles constaté le même soucis ? avez vous d autres idées ? Est ce provisoire ? Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je viens de tester la chaîne en question pendant un certain temps, et je ne constate aucun problème de qualité, vous parlez de la chaîne numéro 90 ou 92 ? et avez vous des problèmes uniquement sur Discovery ?

Karim
Bonjour. Il s agit de la chaîne discovery chanel . Je ne connais pas son numero d origine car je reclasse les chaines. Le probleme persiste ce matin ... uniquement sur cette chaine. Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Discovery channel FR SD, c'est sur le canal 115 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour aurelie_034,

Vous rencontrez le problème sur les 2 décodeurs TV ?

Bonjour depuis quelques jours j'ai des images saccadé sur une tv qui est branché par un wifi booster.  C'est constamment et s'est pénible, j'ai déjà fait des reboot, reset , débranché et rebranché, resynchronisé le wifi booster avec câble branché sur le modem ainsi que avec le wps et rien ne fait. J ai une autre tv branché avec le même matériel et lui ne rencontre pas le même soucis . Que faire après avoir tout testé ? Je paie chère et vilain mon abonnement chez vous et je n ai jamais été déçu mais la sa devient lourd .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sainthuile cedric si vous avez déja fait un reset de la bbox reset du booster, l’avez réappairé en suivant bien la procédure et que sur un autre ça fonctionne alors je vous propose de faire un échange de ce booster

Commenter