Question

Proximus tv application bientôt disponible


Bonjour, je parie qu'il suffit que je pose la question pour que l'activation automatique ait lieu, mais tout est dans le titre... je suis client depuis 10 jours et il m'est impossible d'activer l'application tv dans my proximus ça dit bientôt disponible. Mes identifiants fonctionnent cependant pour betv go. D'avance merci

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Eric.T, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en MP via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc.
Ça fonctionne merci pour votre intervention!!!

Cordialement,
Éric
Bonjour,
je suis dans le même cas, pourriez vous m'aider ?
il ne s'agit pas d un problème de localisation.
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Arnaud_Thomas,

Pourriez-vous réessayer ? Cela devrait fonctionner maintenant 🙂
Bonjour,
J'ai le même problème application bientôt disponible.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Jo-FZ8,

Voulez-vous bien refaire un essai ? Cela devrait fonctionner maintenant :)

J'ai corrigé une erreur dans le profil d'accès
Bonjour Jo-FZ8,

Voulez-vous bien refaire un essai ? Cela devrait fonctionner maintenant :)

J'ai corrigé une erreur dans le profil d'accès


Çà fonctionne, merci.
Bonjour pour moi, quand je vais dans l appel store, je veux télécharger proximus tv il me propose de l ouvrir mais je l ouvre via l appel store et elle n est pas installée sur mon gsm? Du coup pas très pratique ! Que faire ?
Bonjour,
J'ai aussi l'indication "bientôt disponible " pour l'application proximus tv.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello SylvainD

Dans quel store avez vous cela ?


Aurélien
Bonsoir,

Cela apparaît dans mes produits sur l'application myproximus:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si ce lien ne marche pas, vous pouvez la télécharger via le play store ou l'app store directement ;)

Aurélien
Badge
Bonsoir,

Cela apparaît dans mes produits sur l'application myproximus:



Même situation en ce qui me concerne.
Bonjour ,
impossible de regarder mes enregistrements sur mon ordinateur ( google chrome ) à l'exception
de très rares séries de la RTBF . Apparait depuis des mois , la mention " bientot disponible avec ce navigateur " . Ne fonctionne pas plus avec Explorer .
Or auparavant , cette fonction fonctionnait sans problème et ne m'obligeait pas de l'utiliser sur mon smartphone . Peux t 'on me renseigner sur ce " bientot disponible " Merci .
Badge
J'avais le même problème, qui a été résolu (par proximus), étant entendu qu'il faut nécessairement utiliser internet explorer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour jean210a, effectivement il arrive que quelques problèmes avec les enregistrements se présentent sur le navigateur Google Chrome mais il ne doit normalement aucun problème avec le navigateur Explorer et FireFox ...

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour PC , sur Proximustv.be, seul IE est compatible. 😉







@+ Gilbert 😎
Bonjour jean210a, effectivement il arrive que quelques problèmes avec les enregistrements se présentent sur le navigateur Google Chrome mais il ne doit normalement aucun problème avec le navigateur Explorer et FireFox ...

Vincent

Bonjour,

La vraie question de jean210a était "Peux t 'on me renseigner sur ce " bientot disponible " Merci", pas de lui confirmer que ça fonctionnait bien sur Explorer et Firefox...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour titi70,

La question n'est pas nouvelle 🙂 Nous n'avons pas de date mais cela devrait être en 2019.

Commenter