Question

Proximus TV Application sur PC et tablette


Badge
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi depuis plus de 3 semaines, il est impossible de regarder la TV avec l'App Proximus TV? L'image se fige toutes les 2 minutes et cela sur tous les appareils PC ou tablette. Problème apparemment connu de Proximus !!! mais rien ne se change. Après plusieurs coups de Tf au SAV, la réponse est toujours la même "essayer de réinstaller l'Application sur vos appareils ! Rien ne change et quand je demande d'enregistrer ma plainte, l'opérateur me répond que c'est la même chose pour TOUS les clients !!!!!!
Hier soir en voulant regarder le foot sur ClubRTL même chose ainsi que sur proximustv.be !
On me propose de regarder sur mon GSM 😞
Que va-t-on faire pour régler cette situation ???????

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si vous êtes sur Android ou iOS pour les appareils mobiles?

NicolasF.
Badge
Sur Android, j'ai réinstallé encore une fois l'Appl sur mes appareils et je les ai testés toute la journée depuis 13hr jusque 20Hr deux coupures. Une fois que le match sur ClubRTL a commencé, cinq coupures en 4 minutes !!! Impossible de regarder sur pc ni tablette. J'ai dû regardé sur la TV.
Merci
Jim
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello,

Combien de temps dure le freez ? De mon coté, sur l'app Android cela semble fluide et y a bien des petits freez de temps à autre mais je soupçonne le Wi-Fi d'en être la cause vu que lors du freez le signal passe à l'orange en bas à gauche...
Badge
Hello Daniel,
Chez moi ce n'est pas le wifi et les images restent figées jusqu'au moment ou je relance le programme sur la chaine. Je ne suis pas ingénieur mais je pense que c'est dû à un trop grand nombre de personnes qui se connectent en même temps (soirée foot !) et non à cause d'une mise à jour de Microsoft....
Bonne soirée
Jim
Apparemment il ne faut plus être qualifié chez Proximus pour pouvoir bosser en tant que "Collaborateur support" ..... -_-
Lisez un peu votre propre forum avant de poser vos questions inutiles.
Le problème est chez vous, peut importe la version de l'OS, ou du "support" utilisé.
Dites plutôt que vous êtes au courant mais que depuis plus d'un mois, vous n'avez pas encore trouvé la solution aux 13594565999204095 belges qui ont le MÊME problème.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, je constate que reçoit de + en + de plaintes au sujet de l'app sur Windows 10. J'ai fait remonter les cas, dont le votre, j'attends maintenant une réponse. On tiendra la communauté au courant dès que possible 🙂 Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée 😞
Badge
Bonjour Daniel,
Je viens également de constater que la vitesse de mon internet était passée de + de 70Mbps à moins de 30 Mbps et 40Mbps en connexion fil. J'ai également communiqué avec Proximus pour signaler cette importante diminution de débit !!! et à première vue je ne suis pas le seul dans le cas !
😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Jimdunemo,

Concernant votre ligne, vous avez un profil de base à 50 Mbps qui est garanti. Il y a un système qui gère dynamiquement les vitesses et augmente ou diminue la vitesse selon la situation. Ici je constate qu'il y a eu des soucis de qualité entre le 23 et le 26, le profil a donc été adapté afin de garder la meilleur stabilité. La ligne est en "observation", et d'ici quelques jours si les résultats sont bons, le système devrait remonter la vitesse comme elle l'était.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Apparemment il ne faut plus être qualifié chez Proximus pour pouvoir bosser en tant que "Collaborateur support" ..... -_-
Lisez un peu votre propre forum avant de poser vos questions inutiles.
Le problème est chez vous, peut importe la version de l'OS, ou du "support" utilisé.
Dites plutôt que vous êtes au courant mais que depuis plus d'un mois, vous n'avez pas encore trouvé la solution aux 13594565999204095 belges qui ont le MÊME problème.


Détrompez-vous, les collaborateurs support ont toute leur importance car les différentes versions d'OS n'ont pas forcément les mêmes problèmes et que nous avons besoin de cette information afin que nous puissions la faire remonter. On ne peut le signaler si on ne sait pas si le problème est constaté sur Windows, iOs, Android 😉
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je reçois le même message à chaque fois que je veux utiliser l'app proximus TV sur mon PC (windows 10).

[img]4becc36d-7bee-4214-8a08-19f0a3f7f371.png

J'ai déjà réinstallé l'app.

Quelques chose que je peux faire ou dois-je simplement attendre ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pst,

Il y a en effet un souci en cours d'investigation. Afin de pouvoir donner un max d'info pour faciliter au mieux la recherche, pourriez-vous nous communiquer le Windows et la version que vous utilisez svp ?

Commenter