Répondu

Garder la TV


Bonjour,
Ma question est est ce que c'est possible de garder la TV chez proximus et prendre l'Internet chez un autre opérateur?
Merci
icon

Meilleure réponse par Rayan 25 February 2017, 18:14

Afficher l'original

10 commentaires

Oui bien evidemment ! il suffit de prendre par exemple la fibre de VOUS
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Puis-je avoir votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Ma question est est ce que c'est possible de garder la TV chez proximus et prendre l'Internet chez un autre opérateur?
Merci


En voilà d'une bonne idée, curieux de voir à combien ça peut revenir le cumule.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JefoaZ,

Il est tout à fait possible de regarder Proximus TV tout en ayant votre connexion internet chez un autre opérateur. Par contre, la TV ne peut pas fonctionner sans être associé à un produit minimum. Ainsi, dans cette situation, vous devez au moins avoir une ligne fixe.

Rayan
Niveau d'utilisateur 1
Badge
En résumé...
Je prends le net + gsm chez VOO et le fixe + TV chez Proximus.
C'est possible !
Mais pas possible d'avoir TV chez Proximus et le reste chez VOO.
J'ai déjà été un cumulard, c'est loin d'être la meilleure chose pour son budget.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Box,

Effectivement, cette combinaison est parfaitement possible. Le tout est d'avoir au minimum un produit associé à la TV (internet ou le téléphone fixe).

D'un point de vue administratif et financier, celà peut être un casse-tête.

Je vous dirige tout de même vers notre site web et nos packs. Vous y trouverez, je l'espère, votre bonheur.

http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html

Rayan
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En résumé...
Je prends le net + gsm chez VOO et le fixe + TV chez Proximus.
C'est possible !
Mais pas possible d'avoir TV chez Proximus et le reste chez VOO.
J'ai déjà été un cumulard, c'est loin d'être la meilleure chose pour son budget.


Techniquement possible, oui (2 réseaux indépendants)!

Financièrement avantageux, non!

Tu vas payer 37,75€ chez Proximus (tél.+TV)/mois + 59€ d'activation + installation)
Le pack net+GSM n'existant pas chez VOO, tu vas payer les produits séparés (sans compter les 18€ - 36€ bimestriels - de redevance télédistributions qu'ils se gardent bien de ne pas divulguer, puisque ça ne fait pas partie de l'abonnement!).

Fais le calcul d'un pack Tuttimus par rapport à un pack Wahoo sans mobile, hors redevance TV de 18€, et hors promo...
En résumé...
Je prends le net + gsm chez VOO et le fixe + TV chez Proximus.
C'est possible !
Mais pas possible d'avoir TV chez Proximus et le reste chez VOO.
J'ai déjà été un cumulard, c'est loin d'être la meilleure chose pour son budget.


Techniquement possible, oui (2 réseaux indépendants)!

Financièrement avantageux, non!

Tu vas payer 37,75€ chez Proximus (tél.+TV)/mois + 59€ d'activation + installation)
Le pack net+GSM n'existant pas chez VOO, tu vas payer les produits séparés (sans compter les 18€ - 36€ bimestriels - de redevance télédistributions qu'ils se gardent bien de ne pas divulguer, puisque ça ne fait pas partie de l'abonnement!).

Fais le calcul d'un pack Tuttimus par rapport à un pack Wahoo sans mobile, hors redevance TV de 18€, et hors promo...


Les 18 euros sont compris dans les abonnements.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est-ce que le vendeur te dit!

Mais ils jouent sur le prix de l'abonnement! Et les 18€ sont une taxe (de redevance de télédistribution) qui ne font pas partie du prix de l'abonnement (abonnement vs. taxe sont différents!) et donc d'une facture séparée qui n'est pas du ressort du télédistributeur, mais de l'État! Et donc, tes 18€ te seront facturés séparément! Tu nous en reparlera dans quelques mois!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est certain que ça fait une différence si les 18 patates sont comprises dans l'abo chez VOO ou s'il faut les cracher tous les mois en supplément.
Moi, perso, j'ai supprimé la télédistribution.
C'est du vol qualifié !
18 patates pour une vingtaine de chaînes de qualité merdique en analogique, c'est honteux !
Le plus fort, c'est qu'il faut payer pour résilier la télédistribution, ils perdent pas le nord chez VOO, 6 patates pour en être débarrassé.

Commenter