Question

Geste commercial ?


Bonjour,

Suite à une série de problèmes, il a fallu 2 mois à Proximus pour enfin correctement valider mon pack Tuttimus.

Etant donné que TOUS les problèmes étaient la faute de Proximus, on m'a dit que j'aurais droit à un geste commercial.

Visiblement, cela semble avoir été oublié. Que dois-je faire pour y avoir droit ?

Cordialement.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Tailthorn,

Suite à la consultation de votre compte, une note de crédit de 80,01 euros vous avait été accordée en janvier concernant votre souci de facturation. Ce montant vous avait par ailleurs été remboursé. En ce qui concerne votre facturation, je constate donc que tout est actuellement en ordre.

En guise de geste commercial, je peux vous proposer deux chèques-cadeaux d'une valeur de 20 euros chacun valables pour un achat dans l'une de nos boutiques ou sur notre site en ligne. J'attends donc votre retour avant de faire le nécessaire pour l'envoi de ces chèques-cadeaux.

JessicaR
La note de crédit n'était pas un geste commercial.

L'abonnement de ma mère était passé en mobilus M et devait être normalement dans le pack Tuttimus. Suite à un problème de votre côté, l'abonnement était bien en mobilus mais hors pack et elle ne bénéficiait donc pas des appels illimités.

Les 80 euros sont simplement le dépassement qui nous a été remboursé et en aucun cas un geste commercial.

Pour les 3 mois de problèmes que j'ai eu, je m'attendais à mieux que deux chèques de 20 euros, mais soit, c'est toujours ça de pris.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
"Celui qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"

Epicure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Tailthorm,

Oui, j'avais déjà corrigé vos factures à ce sujet et c'est bien suite à une erreur informatique .

Néanmoins,à part ne pas voir vos consommations sur y Proximus, tout a été neutralié et corrigé pour ne pas vous pénaliser.

Comme il y a eu une attente de 3mois, j'ajoute encore un bon cadeau de 20 euros en plus des 2, que je vous envoie par mail.

J'espère ainsi que vous en profiterez bien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophie L
"Celui qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien"

Epicure.


Si vous aviez été à ma place, vous auriez dit également que 2 bons dans la boutique étaient peu.

3 mois pendant lesquels un abonnement illimité est passé en 300 minutes et où, tous les 10 euros dépassés on recevait un message pour nous informer du montant dépassé. Une ligne fixe qui ne s'activait pas. Un abonnement fait en téléboutique sous l'appellation Tuttimus qui s'est configuré en familus (donc les autres abonnements gsm en pâtissaient également). Des codes Netflix qui n'avaient jamais été créés (la personne à la téléboutique s'est même étonnée de pouvoir les créer elle-même)

Le pire : un changement simple de carte sim : la nouvelle ne s'active pas, le système ne l'active pas. près de deux semaines au service technique pour résoudre le problème et finalement la solution est d'activer une deuxième carte sim et de jeter la première. 2 semaines plus tard, cette deuxième carte cesse du jour au lendemain de fonctionner ==> retour en téléboutique : le numéro de série de la carte active n'est pas le bon. Heureusement, j'avais garder la carte qui ne s'était pas activée car c'était celle-là qui était active.

Tout ces problèmes survenaient les uns après les autres. Pendant 3 mois je me suis demandé si j'allais rester chez proximus ou partir.

Maintenant, dites-moi encore que j'exagère en demandant un peu plus que 2 bons en boutique de 20 euros.

Vu que vous aimez faire des citations en voilà une de ma part : On ne se permet pas de critiquer quand on ne sait pas de quoi il retourne.

@Sophie, merci pour le geste commercial.

Cordialement.

Commenter