Question

1 TB en attendant la visite du technicien


Bonjour,

Le 2/02/23, j’ai commandé internet flex pour mon nouveau domicile. Le premier rdv possible pour le technicien était le 2/03/23 soit un mois après. Suivant des formations en ligne, j’ai besoin impérativement d’internet chez moi. On m’a alors promis 1T de data afin de faire un partage de connexion. Promesse qui n’a jamais été tenue !! Je rappelle tous les jours le service client et toujours les mêmes phrases : « nous remontons l’info, ne vous inquiétez pas cela va etre actif sous les 24h » Cela fait une semaine qu’on me répète cette phrase et toujours rien !! Est ce une fausse promesse ? Je commence fortement à douter…

quelqu’un a deja eu le cas ?

Je pense serieusement à annuler ma commande internet.

 

merci d’avance


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket votre compte client et votre numéro de GSM svp. On va regarder à cela ;-)

Bonjour,

merci pour votre réponse. C’est fait !

num de client : **********

num tel : ***********

 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Bachasam 

 

Après analyse, votre numéro mobile est actif chez nous en pay&go +, mais le volume 1TB de data n’est pas compatible avec une carte prepaid.

Avez-vous un abonnement actif chez proximus?

Bonjour,

non je n’ai que la carte pay&go +, mais lorsque j’avais fait la demande j’ai précisé que j’avais une carte prépayée et non un abonnement. On m’a dit que ce n’était pas un problème et que le forfait serait actif sous les 48h …

 

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Bachasam 


Nous sommes sincèrement navrés de ne pas pouvoir vous apporter une réponse positive, mais je vous confirme que l’option Mobile Data Free 1TB n’est pas compatible avec une Pay&Go.

Bonjour,

Même problème concernant l’activation des 1 TB sur mon téléphone, sauf que je n’ai pas un carte pre paid. Le service au téléphone ne semble pas comprendre ce que l’on demande…

Pourriez-vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @HuBoZG , 

Je viens d’introduire une demande pour l’activation de vos datas sur votre numéro de GSM.
Il n’est malheureusement pas possible de réaliser une modification directement sur le numéro de GSM car celui-ci est dans le même ordre d’installation que votre connexion internet vu que celui-ci est dans le pack. 
J’ai donc du remplir un formulaire qui, je l’espère, vous permettra d’avoir vos 1TB.

Merci

Bonjour,

Même problème concernant l’activation des 1 TB sur mon téléphone en attendant la pose de ma boxe internet, cela fait 2 semaines que j’attends.


Pourriez-vous m’aider ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hva7,

 

Je viens de faire la demande d’activation du TB sur votre mobile. Ceci devrait normalement être activé pour la fin de journée.

Commenter