Répondu

20 GB Extra Volume pour 5EUR


Bonjour,
Ayant un "vieux contrat" Internet Start, lorsque j’atteins 150 GB d'internet avant la find du mois, la vitesse s'écroule.
Le 30 novembre je me trouve dans ce cas, les 150 GB sont écoulé et c'est le dernier jour du mois, je commande donc un "20 GB Extra Volume", payant dans mon cas, pour 5EUR. Mais je n'utilise pas la totalité des 20 GB avant la fin du mois et le 1er Décembre, mon compteur est remis à 150 GB.
Je ne vois pas le restant de ces 20 GB. ou sont-ils?
Veuillez s'il vous plaît me créditer les GB non utilisés du volume data supplémentaire 20 GB que j'ai PAYé !
Si vous me dites que c'est perdu, je considère ceci comme du vol.
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par PlayG 4 December 2017, 13:48

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
CQFD euronamur 😉

@PlayG : toujours lire les CGU avant d'acheter!
Merci, ceci achève donc ma patience avec Proximus... c'est décidé je change de voleur, je vais chez Voo, bye bye!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
... c'est décidé je change de voleur ...

Cela dénote un certain état d'esprit de voir chaque fournisseur internet comme un "voleur" ... ici en l'occurence pour l'option Extra Volume, c'est annoncé. Voir cela comme du vol est exagéré selon moi .

Maintenant, vous annoncez clairement que vous les abandonnez ... je ne sais pas si cela pourrait suffir à vous convaincre mais, si un collaborateur peut faire un geste envers vous en reportant le reste du volume à ce mois-ci, ce serait sympa 🙂
Oui... mais non...

Quand je pense que je suis client chez Proximus depuis plus de 20 ans...
Aaaah... mais je vois que Proximus annonce (encore) une adaptation de prix au 01/01/2018, +1 EUR et/ou +2,65 EUR TVAC/mois!
Aucun regrets pour déserter donc.
(Désolé pour le cynisme...)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour PlayG,

Concernant le volume pack extra, celui-ci n'est valable que jusqu'à la fin du mois. Pas de report possible.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Merci, vous me confirmez que c'est sans regrets que je quitte Proximus après autant d'années.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci, vous me confirmez que c'est sans regrets que je quitte Proximus après autant d'années.

Pourquoi toujours fustiger l'opérateur?

Tu as un abonnement de 150Gb qui ne t'as pas suffit en novembre. C'est à toi de prendre contact avec ton fournisseur pour voir quelle formule serait la plus appropriée pour ta consommation! Chacun doit être maître de son utilisation! Ce n'est pas Proximus qui doit analyser chaque mois ce que chaque client consomme! Je sais qu'on est dans un pays d'assistés, mais là...

Quand tu pars en vacances et que tu passes par un pays avec vignette autoroutière valable 1 an, mais que tu ne fais qu'un aller et un retour une fois par an, tu demandes à l'État qu'il te rembourse les 363 jours restants?
Badge +4
+1 pour Devil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je suis aussi d'accord sur le fond avec Devil. Maintenant, on parle d'une option à 5 € !!! Cela ne couterait pas grand chose à Proximus de lui offrir exceptionnellement une fois (sans récidive donc) si ça peut conserver un client. Ca coute cher d'aller chercher des nouveaux clients ... dommage : tir raté pour PXS cette fois-ci (trop rigide selon moi). Et concernant la nouvelle augmentation de prix annoncée et qui en rajoute une couche pour playG, j'en connais d'autres autour de moi qui lorgnent aussi à la concurrence. Bref, un ch'tit cadeau de 5 € vu les circonstances n'eut pas été un luxe.

Commenter