Question

3 semaines que nous sommes privés d'internet


Bonsoir,

 

Nous avons récemment emménagé dans un nouvel appartement qui possède des installations Proximus ainsi que la fibre. C'est le 10 novembre précisément que nous avons emménagé officiellement et c'est aussi le jour où un technicien Proximus est passé chez nous pour connecter la BBox à internet/la fibre. Malheureusement le technicien nous a dit qu'il n'y avait "pas de ligne" donc pas de connexion et que le problème viendrait de l'extérieur. 

​​​​​Nous avons contacté Proximus par téléphone et on a nous a dit qu'un ticket était ouvert pour que notre problème soit régler. Une semaine plus tard nous n'avons reçu aucune nouvelle et on a recontacté Proximus par téléphone plusieurs fois, un nouveau ticket a été ouvert mais toujours rien après cela. En début de cette semaine j'ai même été en boutique pour en reparler, le weekend est sur le point de débuter et toujours pas de connexion. On m'avait promis une 4G illimité en attendant que le problème doit réglé mais même cela je ne l'ai pas reçu si je regarde l'application MyProximus.

 

Cela fait maintenant TROIS SEMAINES que nous sommes privés d'internet à la maison. J'en ai personnellement besoin pour mon télétravail et mon fils qui est étudiant à l'Université. Cela devient d'autant plus alarmant vu la situation sanitaire qui risque de nous forcer à passer plus de temps à la maison pour travailler. 

 

Proximus veut il enfin bouger le petit doigt pour régler ce soucis ou bien serait il temps d'aller voir ailleurs ??!

 

Merci d'avance en espérant que quelqu'un ici puisse nous aider. 


3 commentaires

Bonjour @Devrim , j’ai contacté le service technique, un nouveau rdv a été planifié le 23/11. C’est une date assez éloignée, j’en conviens. J’ai demandé à ce que si une disponibilité se libère votre rdv soit avancé.

Bonjour @Devrim , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour l’attente de votre raccordement . Afin d’investiguer j’ai besoin de vos coordonnées car  je ne retrouve aucun renseignement dans votre profil pour vérifier .

Pouvez-vous compléter votre Profil avec votre numéro client et la référence de la commande ? Merci beaucoup.

Je constate que votre compte MyProximus est lié à un mobile de société . Il est seulement possible d’ajouter du data sur un plan tarifaire standard Flex et Mobilus  pour un raccordement en attente .

Avez-vous peut-être le mobile d’un autre membre de votre famille qui pourrait avoir cet avantage ?  Merci pour vos précisions.

 

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour mes données en ajoutant mon numéro client à mon profil cependant je n'ai jamais été communiqué mon numéro de ticket concernant mon problème, peut-être que mon numéro client vous permettra de le trouver dans votre base de données. 

Concernant la 4G illimitée, oui j'ai été mis au courant aujourd'hui mais malheureusement je ne possède pas d'autres membres de famille chez Proximus.

​​​​​​Si cela est possible, j'aimerais être tenu au courant par téléphone si vous arrivez à trouver une quelconque information concernant mon problème. Mon plus gros soucis est que je ne suis absolument au courant de rien depuis le 10 Novembre et j'aimerais au moins savoir ce qui se passe. 

 

Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Devrim , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour l’attente de votre raccordement . Afin d’investiguer j’ai besoin de vos coordonnées car  je ne retrouve aucun renseignement dans votre profil pour vérifier .

Pouvez-vous compléter votre Profil avec votre numéro client et la référence de la commande ? Merci beaucoup.

Je constate que votre compte MyProximus est lié à un mobile de société . Il est seulement possible d’ajouter du data sur un plan tarifaire standard Flex et Mobilus  pour un raccordement en attente .

Avez-vous peut-être le mobile d’un autre membre de votre famille qui pourrait avoir cet avantage ?  Merci pour vos précisions.

Commenter