Question

3ème jour sans internet et impossible d'avoir un interlocuteur au 080033800 ????


Bonjour,
Tout est dit dans le titre est-ce que quelqu'un va enfin m'aider chez Proximus?
Mardi soir la dernière fois que j'ai eu un interlocuteur au 0800 on m'a dit que ça serait rétabli mercredi matin...
Depuis quand je demande une assistance technique je me fait remballé par un répondeur automatique qui dit "cher client il se peut que vous rencontrez des problèmes..... vous pouvez recevoir un sms pour vous informer de l'évolution...."
J'attend toujours...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Michel_0333,

Votre accès à internet est rétabli, pouvez-vous vérifier et me le confirmer ?
Bonjour RomainM,
Je viens de rentrer chez moi et oui ça fonctionne, merci
J'ai reçu un sms il y a une heure pour me le confirmer, mais bon c'est dommage que la communication n'est pas meilleure, je veux bien admettre qu'il y aie des problème mais ça serait bien de prévenir les gens que ça va durer plus longtemps que prévu...
enfin voilà j'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent une panne aussi longue...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Michel_0333,

Je comprends bien.

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Merci pour votre retour

Etienne

Commenter