9 conseils pour améliorer votre wi-fi


  • Anonymous
  • 0 commentaire
L'équipe qui rédige les FAQ's nous propose une nouvelle : 9 conseils pour améliorer votre wi-fi

Découvrez ces quelques mesures de base en détail sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

🆒

33 commentaires

Démerdez vous d'abord pour corriger vos erreurs sur le contrat existant bande d'incapable
Bonjour, j'ai acheté chez Proximus un CPL WIFI EXTENDER pour étendre la portée Wifi. J'avais déjà un CPL adaptateur pour connecter ma télé sans câbles. Le problème est que la WIFI EXTENDER que j'ai acheté chez Proximus ne peut pas synchroniser avec le CPL adaptateur que j'avais installé il y a quelques années. Etant donné qu’ils sont des modèles différents, Est-ce qu’il se peut qu’ils ne soient pas compatibles?

Merci

Alfredo
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Alfredo, oui, ce sont des modèles différents. Bonne soirée, Jean-Luc.
Badge +4
erreur de post
Niveau d'utilisateur 1
Les utilisateurs d'un OS Linux sont ignorés par Proximus et n'ont pas le droit d'accéder à son WiFi ??? :@

De 1,56 % sur le marché mondial en novembre 2015 à à peine plus de 2% aujourd'hui, Linux reste très très minoritaire. Y consacrer des Faqs et/ou des appli demande un investissement qui n'est sans doute pas justifié pour Proximus au vu du faible nombre d'utilisateurs que cela pourrait concerner ... c'est vrai pour Proximus mais c'est vrai pour tant d'autres aussi.


Foutaises ridicules ! parce que Linux est installé par des individus SANS en référer quelques parrt, il est IMPOSSIBLE de savoir le nombre de PC sous Linux, hors serveurs enregistrés !

Il n'y a aucune marque qui fournisse Linux, il ne s'agit que d'initiatives privées. J'ajoute que j'utilise Linux depuis toujours ainsi que mes connaissances !
heureusement, il n'y a pas que des incultes coincés sur la planète ! Exemple concret : Pour mon Sony Xperia, lors d'une mise à jour, il fut demander de passer par PC, et bien sûr, pas de version Linux. Deux coup de fils plus tard et quelques jours plus tard, la mise à jour fut de nouveau possible par le smartphone.

Le nombre d'utilisateur Linux en Europe dépasse votre entendement; mais Sony est une grosse entreprise commerciale qui fonctionne très bien, avec du bon personnel
Badge +4
la seule possibilité de connaître le nombre d'utilisateur linux serait par les information qu'envoie les navigateurs..

il y a certainement peut de personne chez proximus qui utilise Linux., et dans les propos cité précédemment, c'est assez juste du point de vue proximus. ce n'est pas pour autant que cela soit acceptable.
Niveau d'utilisateur 1
Il y a certainement un troll ici, c'est même une certitude .
Alors, je vais vous faire passer pour c e que vous êtes, un internaute derrière un pseudo, bref, un comme des milliers .
Primo, personne ne sait qui utilise Linux , et il n'y a aucune collecte de ce genre de donnée au niveau national ou international.
Secondo, vous n"avez que des affirmations sortie de votre cervelle embrumée .
Tertio, d'après les statistiques de l'INAMI, nous avons plus de 1,5 millions de psychiatrisés, inclus les logorrhées pathologiques reconnues .
Quarto, du point de vue Proximus n'est pas votre point de vue , vous vous confondez
Et pour finir, les professionnels utilisent plutôt Belgacom-Proximus par tradition, et aussi plus Linux, notamment en informatique.

Au vu de votre délire textuel, je vous invite à consulter le psychiatre de votre choix, profitez-en , ce sont les autres qui paient ! Next !
Badge +4
pour les règlement de compte cela se fera en privé.

Commenter