8 mois sans aucune nouvelle


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, 

J’ai fais une demande pour l’installation d’une box wifi depuis le 14 septembre. On m’a envoyé 8 techniciens qui devait installer la fibre (car mon immeuble n’est plus apte au cuivre m’a t’on dit)  mais mon appartement étant au dernier étages nécessitait une installation d’un jointeur parait-il ou juste quelqu’un qui pourrait monter le câble jusqu’a mon étage. Ayant l’autorisation du syndicats de l’immeuble, j’attends désespérément la venu de vos techniciens. Depuis des semaines, je me rends sur place en boutique pour savoir quand est-ce que quelqu’un viendrait me l’installer et toujours le même refrain en me disant qu’on va rapidement me contacter pour les deux installations nécessaire. Je suis étudiante, j’ai du passer mes premiers examens hors de chez moi dans un lieu non propice a la concentration et voila que mes derniers examens je me retrouve a devoir faire la même chose. C’est honteux de votre part de laisser une cliente qui doit payer un abonnement illimités sur son téléphone pour pouvoir suivre ses cours de ne pas me tenir au courant de si un jour quelqu’un m’installera internet. J’attends depuis 8 mois que ça arrive et je ne suis plus patiente. On m’envoie les mauvais techniciens qui perdent leur temps autant que le mien. Donc serait-il possible de ENFIN intervenir ? 

 

En l’attente d’une réponse, 

Je vous souhaite une bonne soiree. 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ritz , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les délais et les différentes interventions sans succès . 

J’ai fait suivre auprès du service technique pour avoir les informations sur la pose de la gaine jusqu’à votre étage . 

En cas, d’attente de raccordement, il y a possibilité de rajouter 1TB de data pendant 1 mois sur mobile, je le fais de suite.

Voilà qui vous aidera pour la cession d’examens . Bon courage :muscle:

 

Commenter