Répondu

a quand le vdsl 2 dans mon village


Niveau d'utilisateur 2
bonjour, j'habite Anthée (5520).
La connexion est vraiment très mauvaise.
Nous avons une console de jeux, un ordi, des smartphones et proximus TV.... impossible de se connecter tous en même temps...
Quand comptez vous installer le VDSL 2 dans notre région??
C'est cher payé l'abonnement dans de pareilles conditions.
Merci pour votre réponse.
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Meilleure réponse par EtienneL 16 August 2019, 13:04

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392 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Est ce qu'un collaborateur peut regarder ou en est, il y a une tranchée ouverte a entre la vielle cabine du village et la nouvelle depuis 2 semaines mais tout reste en plan !

merci

A mon avis, c'est une armoire fantôme, parce qu'elle est... anthée !😂 🤣 🤣 🤣
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour François G,

Pas encore non. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une réponse ;-)

NicolasF


Bonjour,

je me permet d’insister mais j'aimerais recevoir une réponse.

La connexion actuelle est désastreuse mais le prix est toujours le même ET on est toujours en attente alors que la solution est la en stand-by.

merci
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Francois G,

Ca avance, le jointage est en cours (JMS 408864) 😉
Niveau d'utilisateur 2
Super nouvelle !

le basculement de nos connexions (ancienne borne) vers la nouvelle borne se fait dans la foulée?

Quel est le déroulement des choses?

merci
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Francois G,

Effectivement, le basculement se fera de manière automatique à la fin des travaux.

Bonne soirée,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,
et vous avez une idée du timing de la suite? quand sera soufflée la fibre? quand sera fait le basculement vers VDSL? (approximativement bien sûr!)

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
et vous avez une idée du timing de la suite? quand sera soufflée la fibre? quand sera fait le basculement vers VDSL? (approximativement bien sûr!)

Jean-Luc

Moi, je dirais... dans approximativement 3 ans😂 (ben oui quoi, vous n'en êtes plus à 1 an près maintenant).🤣 🤣

Bon... allez... le premier qui voit sa vitesse gonfler, il paie une tournée générale sur ce forum !
Niveau d'utilisateur 2
bon... je vais encore devoir téléphoner moi même au 0800 14 551 service chantier pour connaitre les détails du JMS 408864.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour vous pourriez nous dire les nouvelles du service chantier svp ?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour vous pourriez nous dire les nouvelles du service chantier svp ?
Niveau d'utilisateur 2
j'ai eu une personne bien gentille qui a pris ses renseignements.

le chantier à été retiré du planning et devrait etre re planifier normalement vendredi.

on devrait me re sonner, j'attends de voir...

RAS LE BOL...
Niveau d'utilisateur 2
Super plus de connexion, suis je la seule ?
Niveau d'utilisateur 4
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Oui Julie ! (pour l'instant, wait and see)
Niveau d'utilisateur 2
Plus de connexion jusque jeudi matin...
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils nous laissent même pas la possibilité de les rappeler pour demander un geste commerciale (4g illimité)
Niveau d'utilisateur 2
demandez une compensation.

j'ai obtenu le remboursement des 3 dernières factures
Niveau d'utilisateur 2
On a obtenu une réduction de... 5€ sur la 4g..
Une grosse blague ?
Niveau d'utilisateur 2
Et vous François vous avez toujours de l'internet?
Niveau d'utilisateur 2
Puree, les radins... A première vue oui.
Niveau d'utilisateur 2
Un membre de l'équipe proximus pourrait il répondre à ma question :
Comment se fait il que je suis la seule à ne plus avoir internet ?
Même mes voisins ont encore...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Julie,

Le problème qui vous impacte n'est pas général c'est la raison pour laquelle vos voisins ont encore internet. Est-ce que vous pourriez me donner vos disponibilités et un numéro de GSM par message privé via ce lien? Je vais vous envoyer un technicien. https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, voilà c'est fait..
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
julie.demin,

Merci beaucoup.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
julie.demin,

Après de nouvelles vérifications je vois qu'il y a en fait des travaux d'infrastructure qui ont commencés avant hier au matin et qui impactent votre connection. La fin des travaux est prévue demain matin vers 9h15. Toutes mes excuses je ne l'avais pas vu tout à l'heure...

NicolasF
Niveau d'utilisateur 2
Comment se fait il qu'on soit les seuls impactés?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
julie.demin,

Je ne sais malheureusement pas vous dire. Tout dépend de l'équipement impacté par la panne.

NicolasF

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