Répondu

A quand une augmentation de vitesse correcte


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Mes parents ( N° de client: 607628431) possède une connexion de vitesse de téléchargement 8.3 Mbps  et une vitesse d’envoi 0.5 Mbps  attesté par votre site myproximus . Après plusieurs contacts avec le call center, on me dit d’attendre, de patienter, la fibre se déploie. Ils ne demandent pas 100 Mbps mais une vitesse correcte et avoir une diffusion HD et non SD . Alors, pouvez vous me donner une date pour une augmentation de vitesse ou le début des travaux pour cette hausse de vitesse. Patienter, c’est bien beau mais payer tous les mois pour une vitesse ADSL alors que rien ne change. Franchement, c’est frustrant

Merci d’avance si un administrateur pouvait résoudre mon problème.

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Elyxio 19 December 2019, 07:33

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elyxio 

Nous n’avons pas de date disponible pour cette adresse, ces travaux font l’objet de projets de grande ampleur, gérés par des équipes prévues pour ça, les administrateurs ne peuvent que consulter l’avancement et avoir des dates quand elles sont disponibles… Désolé de ne pas pouvoir en faire plus..

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour et merci pour cette réponse. Franchement, je suis déçu car mes parents peuvent rester des mois, des années avec cette vitesse d'adsl. De plus, j'ai contacté voo (une personne du service technique qui m'a certifié que la modernisation serait effectué dans les 6 premiers mois de l'année 2020). Si pas de changement, mes parents iront chez voo pour avoir du 400 Mbps.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je suis navré de ne pas pouvoir faire mieux @Elyxio nous verrons où ça en est de notre côté à ce moment là... :confused:

Niveau d'utilisateur 1

Merci. Je tiens a dire que mes parents sont satisfait de Proximus. Ils n'ont jamais eu de problème. Il faut comprendre que pour le meme prix, ils auront une vitesse de 400 Mbps alors que Proximus nous donne 8.3 Mbps. On verra dans les 6 mois à venir.

Commenter