Répondu

Abonnement Epic Beats, Deezer et Spotify consomme du data


Bonjour,

J'ai un abonnement Epic Beats actif depuis le 1er juillet mais les applications qui normalement ne devraient pas consommer de data (Deezer et Spotify dans ce cas-ci) en consomment malgré tout.

Faites attention si vous activez cet abonnement de bien vérifier votre data pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
icon

Meilleure réponse par BouchraR 5 July 2018, 13:01

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Thomas,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Je suis atteint du même problème. Je n'utilise que spotify et j'ai malgré tout près de 600 Mo décompté de mes datas au lieu de 80 Mo hors apps gratuites (mesuré avec mon gsm) sur 4 jours.

Merci beaucoup,
Olivier.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thebestolive, Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Je ne comprends pas.

Julien
0497457081
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai deja envoyé un message privé dans ce forum plusieurs jours passés, on m'a répondu qu'on demanderait un ingénieur pour clarifier. Rien n'a changé, et j'en ai rien n'entendu non plus depuis la. J'ai éssayé le Facebook Chat aujourd'hui, la on me dit que j'aurait besoin un abonnement Spotify pour le faire fonctionner correctement (?!?). J'ai le Spotify Premium depuis il était disponsible en Belgique. Quand je sonne le support technique germanophone (je viens de ce coins), n'aucune personne decroche.

C'est quoi de connerie? Pourquoi on offre un service qui ne fonctionne pas fiable, et qui n'a apparemment pas des moyens de diagnostiquer et remedier des problèmes de ce genre?
J'ai finalement arrivé de contacter qq'un au support téléphonique ici, et il ne savait même pas qu'il y a un produit avec Spotify etc. illimité.

Et selon lui, après d'informations qu'il a trouvé sur l'intranet de Proximus, l'utilisation ne serait pas affiché correctement. Sa saurait corrigé pendant facturation. Il n'y aurait pas d'avis des problèmes de ce genre chez Proximus.

Même si c'est le cas, ca me sert a rien, parce-que je ne sais pas modérer ma utilisation d'internet avec un compteur dingue.

:|
Grâce d'une égibilité pour une promo de Google Play Music, j'ai l'éssayé celui si, et tout fonctionne correctement pour Play Music. Rien ne touche mes 3Go, et l'autre compteur "Endless Epic Apps" augmente comme prévu en utilisant Play Music. Mais Spotify continue de faire des conneries en terme de facturation d'usage de données. Dont ce n'est pas moi qui es trop con de jouer de la musique, c'est un problème du côté de Proximus.
Bonjour,
Avez vous obtenu réparation / résolution pour ce problème?
Non. J'ai changé au Mobilus XL la semaine passé. Apparemment on a ouvert un cas de support technique, mais je crois on m'a seulement raconté des betises pour se débarrasser de moi.

Commenter