Question

Abonnement fibre obligatoire?


Bonjour,

J’ai entamé la procédure de déménagement; un conseiller que j’ai eu téléphone me dit que je suis chanceuse car la fibre est déjà installée où j’emménage. En posant quelques questions j’arrive à lui faire dire qu’effectivement mon abonnement me coûtera donc plus cher. Sauf que je n’ai pas demandé cette fibre, et que je n’ai pas besoin d’un internet “archi méga” rapide pour l’utilité que j’en ai.

Quelqu’un sait-il me dire si c’est obligatoire ou comment faire pour annuler cette option? (Pas encore visible dans MyProximus car pas encore installée).
J’aurais aimé éviter de passer 30 minutes au téléphone et on ne sait plus leur écrire.

Merci!


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Veta Vous devrez attendre lundi minimum pour avoir une réponse sur le forum. Les modérateurs ne sont pas présents ce week-end. :/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Non le pack fibre n’est pas obligatoire. :wink:

C’est 5 € en plus pour fiber , et 15 € pour boost fiber. :wink:

Voir un post ou on en parle. 

 

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/difference-entre-familus-fiber-et-flex-fiber-s-56423?postid=698570#post698570

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Si la fibre est disponible, le raccordement en cuivre n’est plus autorisé (il n’y a plus de cuivre pour certaines nouvelles constructions). Le pack fibre est donc la seule solution :wink:

bonjour, je me pose la même question.

Suis-je obligée de prendre un abonnement fibre parce que mon appartement est raccordé à la fibre optique. Je n’en ai pas l’usage. Je souhaiterais prendre un abonnement moins cher.

Je relance la question car le sujet date d’un an déjà.

Merci

Bonjour,

Pas de raison que ça ait changé depuis 1 an. Les connexions cuivre deviennent obsolètes là ou la fibre est installée. Pour ce qui est du prix, Proximus n’est pas le seul opérateur à fournir une connexion sur la fibre…

 

Commenter