Question

Accès à MyProximus "Echec de l'authentification"


Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à MyProximus (je dois enlever une option de Mes Produits).
Voilà ce que j'obtiens (y compris après réinitialisation du navigateur Chrome) :


Idem avec Edge

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jacquitou,

Est-ce que vous avez essayé avec un autre browser que Chrome? Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos logins et mot de passe par message privé, nous pourrons alors faire des tests. Voici le lien pour envoyer votre message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Vraisemblablement c est bug temporaire avez vous réessayez depuis,?
En MP, j'ai reçu une réponse du support qui a adressé un ticket à leur service.
En attendant, je continue à avoir la même erreur à la 1° tentative; à ce moment (sans quitter mon navigateur), je refais l'url et cela fonctionne.
Bonne soirée
Badge
Idem pour moi et ce depuis plus d'une semaine . Et ça fait également 1 semaine qu'on me dit que le service a été avisé et qu'il va me contacter, mais j'attends toujours. C'est d’ailleurs ce que l'on m'a dit de faire : p a t i e n t e z !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mohamed 2502,

Est-ce que vous avez exactement le même message d'erreur que Jacquitou?

NicolasF.
Badge
Bonjour NicolasF,

Oui exactement le même message et comme lui c’est en faisant un retour en arrière que je peux me connecter ( uniquement via le web pas avec l’appli ) mais les menus : produits et mails ne fonctionnent pas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mohamed 2502,

Je confirme en sur ce post le ticket que j'ai créé pour vous comme indiqué dans notre conversation privée.

NicolasF.
Badge
@NicolasF,
Je vous remercie et vous félicite pour votre intervention efficace , maintenant tout est opérationnel.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jacquitou,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait etre en ordre maintenant.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mohamed 2502,

Cela devrait être en ordre pour vous également, pourriez-vous vérifier svp?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @NicolasF,

Pourriez-vous regarder mon problème?
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/my-proximus-47408

Malgré différents MP avec @PatrickS, mon accès "Myproximus" ne fonctionne pas pour le compte client GSM dans mon profil et le n° 0475....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Jacquitou, s'il y a un ticket technique ouvert, vous devriez être recontacté au plus vite. Merci d'avance, Nadia
Badge
Bonjour mohamed 2502,

Cela devrait être en ordre pour vous également, pourriez-vous vérifier svp?

NicolasF.
oui j’ai confirmé il y a deux jours . Voir deux posts au dessus
Merci pour votre intervention
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
[edit]
Problème identique avec le même message d'erreur d'authentification lorsque je me connecte.
L'accès à myproximus se fait par ailleurs automatiquement via l'onglet semble mais aucune possibilité de consulter les factures.
Mail envoyé pour signaler le problème via la rubrique "contacts" mais aucune réponse...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour meuniers,

Pourriez-vous me dire quand vous avez envoyé le mail ? Avez-vous une référence afin de pouvoir le retrouver ?

Merci d'avance,

David
J'ai transmis un mail lundi via votre rubrique "contacts" et n'en ai donc aucune trace.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour meuniers,

Vous n'aviez pas entré votre numéro de ligne ou de client ?

Ici sur le numéro de client que n'ai pu trouver via votre compte, je ne retrouve pas de dossier ouvert :s

Merci de me communiquer par message privé votre compte client afin de vérifier, au pire on regardera pour faire le nécessaire directement :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter