Question

accès au webmail (direct ou via myrpoximus)


Bonjour,

 

y aurait-il des nouveauté avec les accès au webmail et d’on je ne serait informé?

 

Suite a un problème avec mon logiciel de messagerie, j’essaye de me connecté au webmail, mais my proximus me dis qu’il n’y a aucun compte relié et qu’il faut avoir un abonnement internet pour avoir une boite mail proximus. ???? cela fait 20ans que j’ai cette boite mail proximus lié a mon numéro de gsm.

 

D’autre part, il semblerait qu’il soit possible de créer une boite mail proximus (d’après la page de garde de webmail) sans aucune condition, mais une fois connecté, même message que précédemment, il faut avoir un abonnement internet. 2 poid 2 mesures? condition changée?

 

Quid de cette affaire? encore un bug?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer l’adresse en question dans votre profil privé dans “ticket”?

demande exécutée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chtivert 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Je viens de faire une manipulation.

Effectivement il faut normalement un contrat internet. Après résiliation d’un contrat vous gardez vorte boîte 18 mois.

Nous avions il y a longtemps des “free mailboxes” mais ça n’existe plus.

Bonjour,

 

Qu’il faille un contrat internet depuis peut d’année, ok, mais combien de client mobile n’aurait pas encore une boite mail proximus ?

 

concernant les free mailbox,  lié au compte mobile, quand-est-ce que cela aurait pris fin?

je ne parle pas des belgacom.net et et autre du même girons qui fonctionne encore toujours et qui sont effectivement finie d’être donnée depuis bien longtemps.

 

Concernant la manip que vous avez faite, serait-il possible d’en savoir un peut plus et pourquoi ce lien aurait été supprimé?

 

Concernant les test, après avoir supprimé les cookies relatif a proximus. j’ai accès au webmail, via l’adresse webmail et via my proximus.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chtivert 

Les boîtes mail sont liées à une connexion internet fixe. Il n’y a pas de boîte mail liées à des numéro mobiles. On peut avoir un mail dans un pack avec mobile mais cela nécéssite une connexion fixe.

En ce qui vous concerne j’ai réactivé la boite mail mais je vous invite à renvoyer vos contacts vers une boîte mail autre que celle-ci car, puisqu’elle n’est plus liée à un compte fixe et risque d’être à nouveau fermée.

 

 

Commenter