Question

Accès boîte mail skynet


Bonjour,

J’ai régulièrement le message indiquant que ma boîte mail est en cours de migration.

Il s’agit d’un outil fort important car je reçois des messages qui doivent être traîtés rapidement.

Qu’en est-il car je perds de l’argent que je vous refacturerai le cas échéant.

Merci (c’est pénible, ce n’est pas la première fois) :angry:


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guy Marchand,

 

La migration dure 48h (sauf si celle-ci tombe pendant le weekend, dans ce cas c’est plsu long), depuis quand avez-vous le soucis ? Est-ce toujours le cas aujourd’hui ? 

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème avec mon adresse email. C’est très pénible.

 

Merci d’avance pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sebax et toutes mes excuses pour ces désagréments par rapport à votre boite mail :confused:

Je viens de demander que l’on fasse toutes les vérifications nécessaire au bon fonctionnement de votre boite mail.
J’ai reçu la confirmation que cela a bien été fait et je vous invite à refaire un test dès que vous le pourrez. 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à supprimer vos cookies sur le navigateur utilisé.

Merci d’avance !

Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

Commenter