Question

Acces Email skynet


Bonjour,
depuis quelques jours(07/10), je n'ai plus accès à ma boite email ..@Skynet.be
l'identifiant ..@Skynet.be me donne accès à myproximus, mais plus à ma boite mail
"xyz@Skynet" . Celle-ci n'est pas/ou/plus dans le webmail de myproximus.

Mes tentatives, me retournent sans cesse "identifiant ou mot de passe erroné" ou si recomposition de compte: pas d'accès au serveur/ ou accès refusé par le serveur
Allez comprendre !!
En attendant j'ai créé un alias dans le webmail, mais les messages "..@Skynet" ne semblent pas y entrer

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 de quel adresse email s'agit-il ? svp ?

Karim
Bonsoir,
Le problème est résolu, l'équipe technique à restaurer mon adresse Skynet, inopinément et étrangement disparue.
Bravo et merci
Bonsoir,
Suite à une mauvaise manœuvre sur la gestion de ma boîte @Skynet.be, j'ai perdu ma connexion de cette boîte
pourrait-on me réinjecter ma boîte originale michel.bourdeau@skynet.be
Merci d'avance
Badge +4
qu'elle mauvaise manoeuvre auriez-vous fait?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Michel,

Je viens de corriger cela dans nos systèmes.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à mes mails sur mon adresse @skynet.be
Jusqu’en décembre, je recevais les mails sur mon compte global Outlook.
Pouvez-vous m’aider svp?

Merci, Angélique
Badge +4
il y a quelque problème avec outllook de temps en temps répertorié sur le forum

vous pouvez toujours accéder a vos emails via le webmail ou en utilisant un autre logiciel de messagerie.
si tout est bien configurer, il faudra demander de l'aide auprès de microsoft.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Angie Silva,

Première chose à vérifier, savez-vous y accéder d'une façon "normale" via le webmail ou un logiciel de messagerie ?

https://webmail.proximus.be

Si tout se passe bien, comme l'a indiqué Tapedur, le souci serait sans doute ailleurs. Vous pouvez toujours essayer de supprimer la configuration Skynet et la recréer au niveau de votre compte Outlook.
Badge +4
@patrice pourquoi supprimé la configuration alors qu'il est possible simplement de la modifé?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
J'ai le même problème, mon adresse skynet a subitement disparu. Impossible de me connecter et lorsque je veux récupérer le mot de passe, j'obtiens un message "Ce compte n’existe pas" ...
Un collaborateur Proximus peut-il m'aider ?
Merci beaucoup et bonne soirée,
Dominique
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Problème résolu, merci d'ignorer mon post précédent 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour DOMI71,

Nous sommes désolé pour les délais un peu longs via ce vecteur, n'oubliez pas le 080033800 pour les problèmes urgents !

Tant mieux si ça refonctionne et merci pour votre compréhension :)

Bien à vous, David
Bonjour,

Il y a 2 jours, j'ai supprimé par mégarde mon ancien email Skynet dans le système, car je recevais toujours des mails de la part de Proximus. J'ai cru qu'en supprimant l'adresse, le problème serait résolu….mais je n'arrive plus du tout à m'y connecter ou à la reconfigurer….l'ancien site skynet n'existant plus....
Je ne connais plus les numéros de pop...je me souviens que c'était pop3....

Pourriez-vous m'aider?

Belle journée,

Marie71
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Marie71,

Vous pouvez utiliser les paramètres ci-dessous pour configurer votre application mail :

    Serveur mail entrant [list]
  • Adresse: imap.proximus.be
  • Sécurité: SSL
  • Port: 993

Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.Serveur mail sortant

  • Adresse: relay.proximus.be
  • Securité: STARTTLS, TLS ou SSL
  • Port: 587
  • Authentification: Oui
[/list]
Si vous avez un souci de nom d'utilisateur et/ou mot de passe , n'hésitez pas à nous communiquer par message privé votre numéro de client :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

Merci PatriceS pour votre réponse rapide.

J'ai toujours un petit soucis, je vous ai envoyé un message privé….je bloque🤔

Marie71
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marie71, je ne retrouve pas de compte mail avec l'adresse que vous nous avez communiquée en privé. Il s'agit d'un alias mais quel est votre boite mail originale ? Pouvez-vous nous la communiquer en privé via le même lien ? Bonne journée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Marie,

J'ai voulu répondre à votre message privé mais vous ne recevez que les messages privés d'abonnés. Si vous souhaitez que je puisse répondre, veuillez changer cela dans vos paramètres de compte

Mais bon c'est pas grave 🙂

J'ai retrouvé un compte au nom Gilbert avec le même nom de famille que vous. Je suppose qu'il s'agit donc du bon.

J'ai cependant besoin d'un peu plus d'informations de votre part afin d'ajouter l'alias à la boite fa******

Veuillez me communiquer (toujours via message privé) les informations suivantes que vous retrouverez sur un de vos avis de paiement : numéro client, date de facture, code d'activation
Bonjour Daniel V,

Je me posais la question suivante..."je n'ai pas encore reçu de réponse d'un collaborateur….sans doute ont-ils trop de boulot😏 ….je comprends en vous lisant. Je vais tacher de changer cela dans mes paramètres🤔

Ce qui est malgré tout bizarre, c'est que je n'ai pas reçu de mail de votre part m'informant qu'il y avait une réponse sur le forum….

Effectivement, il s'agit bien de Gilbert....mon époux☺️ Moi je suis la gestionnaire du compte.

Bon, je vous réponds en message privé, avec les références demandées (j'ai trouvé 😀 ).

Merci encore,

Marie71
Voilà, DanielV, j'ai pu modifier mes paramètres😄 ...on en apprends tous les jours….

Merci
Bonjour Marie,

Via ce lien, trouverez les explication pas à pas suivant l'application que vous utilisez pour votre service mail.

Courage vous y êtes presque ;)



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Bonjour ChristopheC, DanielV, Jean-Luc, PatriceS, …….

Et voilà, j'y suis arrivée 😀 Super contente.

J'ai également retrouvé tous mes anciens mails depuis…..loin

J'ai appliqué exactement la même procédure que ce matin....et cette fois, bingo !

Merci à tous d'avoir pris la patience de m'aider et de m'expliquer.👏 🤝

"Like" à chacun d'entre-vous.

Belle après-midi

Marie71
Wahoo!!! Ce petit message enthousiaste nous fait bien plaisir!

J'espère que la retrouvaille de vos anciens courriel ne vous file pas trop la nostalgie hein! ^^


Vous aussi vous avez bien assuré! Et on vous like aussi.


A votre Service.


CC
bonjour pouvez vous m aider car plus possible d avoir accès a ma boite mail skynet
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mikmik, quel problème rencontrez-vous exactement ? Quel client de messagerie utilisez-vous ? Ou est-ce via le Webmail Proximus ? Recevez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? D'avance, merci pour vos compléments d'informations. Bonne soirée, Jean-Luc
Bonjour mikmik, quel problème rencontrez-vous exactement ? Quel client de messagerie utilisez-vous ? Ou est-ce via le Webmail Proximus ? Recevez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? D'avance, merci pour vos compléments d'informations. Bonne soirée, Jean-Luc

Problème résolu merci

Commenter