Question

accès gratuit proposition


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Depuis ce matin, plus d'accès à internet, à la TV, au téléphone fixe.

Après avoir discuté, il était prévu qu'un technicien se rende chez moi demain entre 8 et 12h30.

Puis vu le nombre de personnes subissant le même problème. J'ai reçu un mail qui disait ceci "Cher client Proximus, le problème que vous nous avez signalé impacte également votre voisinage. Notre technicien va dès lors intervenir pour tout le quartier et votre rendez-vous du 25/06/2021 est annulé."

Lorsque l'on téléphone maintenant pour ce problème, une voix enregistrée nous dit que le problème sera résolu le samedi 26 juin à 16h30 !

 

J'ai reçu un autre mail m'offrant 1TB de data jusqu'à demain 25 juin.

- C'est gentil mais en fait vous pourriez tout aussi bien puiser et transférer les data de notre abonnement qui seront utilisé en 4G jusqu'à la résolution du problème vu c'est tout ce que nous avons pour surfer.

- Ensuite pour l'application Pickx, pouvez vous me confirmez que ces data free servent aussi sur la 4G. ?

- Pourriez vous également après que le problème soit résolu, nous donner accès gratuitement à tout ce que nous n'aurons pas pu enregistrer ou voir de la TV pendant 3 jours ? (Replay complet gratuit pendant quelques jours) j'ai des enregistrement qui ne se feront pas des émissions, documentaires, film et séries que je ne verrez pas et des matchs de foot !!!

- Pour la téléphonie fixe, nous devrions pouvoir téléphoner gratuitement de la 4g vers n'importe quel numéro de 17h à 7h du matin comme c'est le cas avec le téléphone fixe dans mon abonnement vu que le fixe est aussi HS avec cette panne.

Et enfin j'ai une tablette avec carte Sim gratuite, vous pourriez également m'y donner l'accès Pickx et internet gratuit (puisé dans les data de mon abonnement) cela serait bien plus confortable d'y regarder la TV que sur mon tout petit écran GSM.

 

Je conscience que parle de Pickx et de téléphonie dans le même sujet ne voulant pas en créer plusieurs mais aussi parce-qu'un de vos opérateurs m'a laissé entendre que Pickx n'était qu'une application sur Proximus qu'il hébergeait.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ne pouvant modifier mon commentaire, j’en refais un.

Je voudrais remercier les opérateurs Proximus d’avoir pris le temps de m’expliquer comment faire pour avoir le confort le mieux possible en attendant la réparation de la ligne internet du quartier. Merci donc aux différents opérateurs avec lesquels j’ai eu le plaisir de discuter. Ils m’ont vraiment bien aidé. En espérant que la ligne soit rétablie demain.

Bonjour @Ted777 , je suis ravie que vous ayez pu avoir les bonnes explications. Je vois tout est rentré dans l’ordre le 26. Petite précision concernant les enregistrements, vous pouvez les programmer au départ de l’app Pickx, c’est utile quand vous avez une panne TV ou que vous avez oublié d’enregistrer quelque chose et que vous n’êtes pas chez vous. 

Belle journée :grinning:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Ted777 , je suis ravie que vous ayez pu avoir les bonnes explications. Je vois tout est rentré dans l’ordre le 26. Petite précision concernant les enregistrements, vous pouvez les programmer au départ de l’app Pickx, c’est utile quand vous avez une panne TV ou que vous avez oublié d’enregistrer quelque chose et que vous n’êtes pas chez vous. 

Belle journée :grinning:

Bonjour, merci pour votre commentaire. La panne du quartier du à un énorme chantier à rue a été réparée le 27 et non le 26.

Concernant les enregistrements, lorsque nous n’avons pas d’accès au net, car je rappelle, nous n’avions plus de ligne fixe, plus de tv, plus d’internet. Pour ceux qui ont un smartphone, nous avions seulement la 4G. Donc, je peux en partant de la 4G enregistrer une série ou autre ? Car pendant la panne, que ce soit le vendredi ou le samedi, les enregistrements programmés ne se sont pas fait.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ted777 , je suis ravie que vous ayez pu avoir les bonnes explications. Je vois tout est rentré dans l’ordre le 26. Petite précision concernant les enregistrements, vous pouvez les programmer au départ de l’app Pickx, c’est utile quand vous avez une panne TV ou que vous avez oublié d’enregistrer quelque chose et que vous n’êtes pas chez vous. 

Belle journée :grinning:

Bonjour, merci pour votre commentaire. La panne du quartier du à un énorme chantier à rue a été réparée le 27 et non le 26.

Concernant les enregistrements, lorsque nous n’avons pas d’accès au net, car je rappelle, nous n’avions plus de ligne fixe, plus de tv, plus d’internet. Pour ceux qui ont un smartphone, nous avions seulement la 4G. Donc, je peux en partant de la 4G enregistrer une série ou autre ? Car pendant la panne, que ce soit le vendredi ou le samedi, les enregistrements programmés ne se sont pas fait.

Bonjour @Ted777 ,
Je vous réponds avec un peu de retard…
C’est tout à fait possible
Retrouvez toutes les options offertes via l’application Pickx ici 

Commenter