Précision concernant mon dernier message…
Cela est causé par la fenêtre relative à l’acceptation des cookies.
Celle-ci n’apparaît pas dans Firefox, mais bien dans Edge !
Bonjour,
Le problème se reproduit aujourd’hui : nous n’avons de nouveau plus accès à nos Webmails.
Très ennuyeux, car nous ne pouvons plus vérifier si votre application n’a pas envoyé des messages dans les spams (ce qui continue à se produire de temps à autre avec des correspondants habituels !!).
Bonjour Vincent,
Nous nous connectons au webmail le plus souvent via un PC de bureau via le modem, jamais via smartphone !
Il peut arriver que nous utilisions le portable via Wifi, mais très rarement.
Les essais infructueux se produisaient en tout cas via le modem.
Je fais un essai à l’instant sur les 2 adresses et tout fonctionne, quoiqu’il me semble que l’ouverture est plus lente que d’habitude… peu importe !
Bonjour @Lili-Jean ,
J’ai peut être une idée … les appareils sur lesquels vous essayez de vous connecter avec votre adresse mail sont-ils connecté à internet en wifi ?
Aussi, pourriez-vous, si possible faire un test sur un smartphone connecté en 4G ?
Si ce n’est pas possible, on trouvera une autre solution
Bonjour,
Nouvel essai cet après-midi sur nos deux adresses mails : on passe le login cette fois, mais on reste bloqué sur les trois points !
Cela n’a donc pas duré.
Ravi de lire que tout est en ordre @Lili-Jean
Bonjour Sophie,
Un essai hier soir et un autre il y a quelques instants se sont déroulés normalement.
Apparemment ce problème est résolu.. pourvu que cela dure !
Il n’y avait pas de message d’erreur; je restais simplement bloqué sur la page de login.
Bonjour @Lili-Jean,
Je viens de regarder l’adresse e-mail et à priori tout semble en ordre de notre côté.
Vous auriez une capture d’écran du message d’erreur? Pourriez-vous décrire précisément ce qu’il se passe?
Bonjour Sophie,
J’ai modifié le profil en conséquence !
Entretemps j’avais fait un essai hier et cela a fonctionné.
Je recommence à l’instant et cela ne fonctionne de nouveau plus.
Bonjour @Lili-Jean,
Pourriez-vous faire une capture d’écran du message d’erreur?
Je ne vois pas la boite email dans votre profil mais simplement les numéros de mobile.