Question

activation a la borne


Bonjour,

 

Je me pose une  petite question…

Je viens de déménager, j'avais prévu le coup. J'avais pris mes dispositions via un autre opérateur 1 mois à l'avance. Celui ci est venu faire l'installation (pour au final me dire, que ce n'était pas possible, problème de ligne "voo")

 

Je me suis tourner directement vers l'opérateur proximus utilisé par l'ancien locataire. 

 

L'ancien locataire a quitté l'appartement le 29/05. J'ai contracté un abonnement cher proximus  le 1/06.... je me suis procuré un modem b-box via un collègue le 3/06... que j'ai branché à la prise proximus de l'appartement. Pas de signal.

 

Je tel au service technique... qui a pas été super sympathique... et qui me dit qu'il faut que le technicien passe me relier à la borne... j'ai rendez vous le 9.

 

Ma question est simple... 

Pourquoi faut il un délai de 8 jours  pour faire un raccordement à la borne... alors qu'il n'a fallu visiblement que 4 jours pour soi disant déconnecter la ligne de la borne?

Merci d'avance des réponses que je vais recevoir.

Bonne journée 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lemedchak

Il faut plus de temps pour activer une ligne car le technicien doit se rendre chez le client et pas uniquement à la borne. 

Un technicien est toujours prévu chez le client lors de l’activation, ce qui n’est pas le cas lors de la désactivation.

J’espère avoir répondu à votre question :-)

Commenter