Bonjour,
Début février, un charmant technicien a converti l’installation internet VDSL en Fibre.
Il à également échanger la B-BOX 3 pour une Box Fibre.
Il est partie plus vite que l’éclair en nous promettant que l’on allait recevoir par SMS les informations de connexions WiFi pour cette Box Fibre étant données qu’il n’y a pas d’autocollant avec les infos sur les nouvelles Box.
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le dit sms, St Graal me permettant de surfer..
Les touches 0 - 3 - 8 de mon téléphone sont usées à force d’avoir appelé le 080033800..
Impossible d’avoir une personne qui trouve une solution au problème, après avoir investigué moi même, le soucis est que l’abonnement est toujours en mode “Internet Maxi” (vu dans mon compte client)..
J’ai eu la chance d’avoir une personne du service client qui a bien voulu m’écouter et qui a confirmé que le problème venais de là mais déjà 3 semaines de passé et rien de rien..
Aujourd’hui 5 juin, j’ai téléphoner au service technique et une fois de plus, impossible de se faire entendre..
Au secours, j’aimerai ENFIN profiter de mon abonnement fibre que je paie depuis 4 mois pour rien..
Merci pour la bonne âme charitable qui pourra me sauver..
Anne