Question

Activation Fiber Boost 1Gbps


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

J”essaye en vain depuis le 31juillet d’activer le boost 1Gbps sans succés

Je suis tombé sur une personne compétente au 0800 (si si il y en a encore) qui m’a expliqué qu’il y avait un ordre en cours et que c’est pour ça que ça coinçait.

Lundi 03-08 dans l’après, un appel de Proximus pour m’expliquer que ça ne va pas etre résolu tout de suite…..Et surprise toujours le 03/08 vers 18h30 de nouveau un appel de proximus pour regler le problèmes, j’en profite au passage pour demander l’activation de boost 1G, ce que la personne fait, je reçois un mail de confirmation mais pas d’augmentation de débit.

Ce matin je jette un oeil dans les commandes de MyProximus et je vois que la commande est annulée

J’appel le 0800 puisque via myproximus ça n’a pas marché et là je tombe sur un incompétent qui me raconte que je ne peux avoir que 350Mbs (alors que je suis déjà à 500Mbps).

J’ai carrément raccroché et refait une tentative via myproximus, mail de confirmation reçu à 14h et c’est toujours en  attente à 18h24.

J’ai tenté ma chance sur twitter ce matin pas de réponse

Il n’y a vraiment plus que le forum pour avoir des gens compétent de chez proximus

 

Donc si vous pouviez me dire exactement ce qu’il se passe et enfin m’activer ce boost

 

Merci

 

 

 


4 commentaires

Bonjour @EtienneL 

C’est en effet en ordre, (je ne sais pas qui a reglè le problème). ça marche très bien

Merci ;-)

 

:dizzy_face:

Bonjour @EtienneL 

C’est en effet en ordre, (je ne sais pas qui a reglè le problème). ça marche très bien

Merci ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben-iks ,

je vois que l’option a été activée le 5 août.

Me confirmez-vous que c’est en ordre?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

parfait @ben-iks 

Merci pour votre retour.

Commenter