Répondu

Activation Norton Internet Security sur un nouveau PC


Badge
Bonjour,
Je souhaite m'adresser à un agent proximus qui pourrait régler le problème suivant que d'autres abonnés connaissent aussi mais qui ne peut être réglé qu'individuellement :
Depuis de nombreuses années, je suis abonné à Norton Internet Security.
Récemment, j'ai voulu le réinstaller sur un nouveau PC mais je ne le trouve plus comme par le passé dans mes produits sur My Proximus. Donc impossible de retrouver mon code pin d'activation.
Et pourtant, je paie bien 5 euros mensuellement pour cet abonnement.
Mon N° de client est le 603275606 .
Ma question : Pourriez vous rendre cet abonnement visible sur mes produits de My Proximus ?
Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos interventions de solution.
icon

Meilleure réponse par MKarim 1 December 2017, 21:30

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Monfranc,

J'ai vérifié et norton est bien lié à votre compte MyProximus, pourriez-vous me dire via message prié en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 quel login utilisez vous pour accéder sur MyProximus ?

Karim
Badge
Pour commencer, je remercie MKarim d'avoir pris le temps d'examiner ma question et de m'avoir donné réponse relative à l'Activation Norton Internet Security sur un nouveau PC. Après avoir lu sur le forum que d'autres personnes étaient dans mon cas, j'ai contacté le service (commercial ?) client qui a procédé à la suppression de mon ancien produit Norton Internet Security et l'a remplacé par le nouveau produit Norton Security 5 en me transmettant ensuite un lien vers le code PIN d'activation. Mon problème fut ainsi résolu et je retrouve maintenant ce produit dans MyProximus.
Encore une fois merci, j'ai "liké" votre réponse et l'ai remontée comme étant la meilleure.
Signé : monfranc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Monfranc,

Heureux de lire que tout fonctionne correctement et que vous avez pu trouver l'aide adéquate.

Je transmets vos remerciements à mon collègue Karim, ça lui fera certainement plaisir!

Vincent
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci Vincent, en effet cela me fait plaisir ;-)

A votre service Monfranc et merci pour le clin clin d'oeil;)

Karim

Commenter