Question

Activer accès distant sur bbox3: submit error


Bonjour,

J'aurais aimé activer l'accès distant à ma bbox3 Sagem depuis l'extérieur.

Dans MyProximus, j'ai activé "la sécurité faible" pour ouvrir les ports entrants 80, 443 et 23".

Lorsque je vais dans la box pour activer l'accès distant, et que je clique sur enregistrer, j'ai un popup "submit error". Que ce soit avec le port 443 ou 8443.

J'ai vu d'autres sujets à ce niveau, qui parlaient entre autre d'un problème de firmware... Qui date de plus d'un an. Je suppose que ce bug a donc dû être corrigé, et que donc mon problème n'est pas lié?

J'ai tenté le reboot, débrancher la box et la rebrancher... Rien à faire.

Merci pour votre aide!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@computic quand vous dites reboot, vous voulez bien dire un passage de l'interrupteur sur 0 puis sur 1 ou alors vous parlez du reset, appui de 20 secondes avec une pointe sur le bonton reset situé à l'arrière de la bbox ?

Si vous n'avez pas fait de reset, pourriez-vous en faire un ? Attention vous serez déconnecté d'internet pour 10-20min et il faudra refaire toute éventuelle configuration personnelle.

Pourriez-vous également vérifier que l'ouverture des ports dans my proximus est bien passée ?

Merci 🙂

Commenter