activer un mot de passe pour un modem Philips


Bonjour,

Comment faire pour activer un mot de passe pour protéger l'accès à la page de contrôle (192.168.1.1) d'un modem Philips ?

Merci d'avance.

8 commentaires

pour tout les modem-router il y a une page d'accès a 192.168.1.1 et le mot de passe

est à écrire dans la configuration du router, il y a le login a choisir souvent admin

ainsi que le mot de passe, sauvegarder et c'est terminé
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Aucun mot de passe ne m'a été demandé lors de la configuration du routeur.

Ma question porte bien sur le fait qu'aucun login ne m'est demandé pour accéder à la page 192(.)168.1.1

Aussi, s'il existe bien une section "password settings" dans "advanced setup"=> "system", celle-ci ne semble prévue que pour effectuer un changement du password.

Merci pour vos suggestions.
a l'origine, mais cela ne veut pas dire que c'est le cas de ton 'philips' il existe toujours un login

et mot de passe souvent le login est 'admin' et le mot de passe simplement 'enter' mais dépend

du matériel et cela se trouve dans le mode d'emploi, tu stipule philips mais il y en a des dizaines

voir plus...je crois que tu a trouvé avec password setting
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je n'ai pas l'expérience des modems Philips mais d'après les manuels du CPWBS154 et du SNV6520, ce serait dans le menu "Advanced Settings", "SYSTEM", "==> Password Settings"
J'ai bien maintenant activé un password qui a été enregistré par le modem mais je n'ai toujours aucun login demandé lorsque je me connecte à la page.

Le modem concerné est le modem Philips "blanc" ainsi appelé par Belgacom dans sa nomenclature.

Rem : j'ai posté le sujet dans la catégorie "tablette" en lieu et place de la section Internet, sorry..
La seule fois où le login est demandé c'est pour faire Log Out, mais ensuite la page 192... s'affiche à nouveau de manière complète.

Il doit y avoir une astuce...
encore faut'il que ton logiciel et ton système d'exploitation ne le retienne pas pour toi

ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas demandé, Windows pour faire plaisir a ses clients

est coutumière de ce genre de chose, cela dégrade la sécurité mais c'est un choix
Voilà c'est comme vous dites...

J'ai maintenant pu constater que le password est demandé lors de la 1ère connexion.

Je dois encore effectuer quelques tests pour être certains du fonctionnement...

Commenter