Comment rétablir la réception de mails bloqués précédemment?
cela dépend du type de messagerie,
dans mon Outlook, par clic droit sur le mail on peut placer l'expéditeur en rubrique '' message indésirable ''. La procédure inverse est possible également.
dans mon Outlook, par clic droit sur le mail on peut placer l'expéditeur en rubrique '' message indésirable ''. La procédure inverse est possible également.
Merci de ma réponse, Je fonctionne simplement avec belgacom skynet (webmail)...
J'ai déja cliqué sur la droite et j'obtiens ceci :
enregistrer l'image sous
copier l'URL de l'image
copier l'image
ouvrir l'image dans un nouvel onglet
ad block
inspecter l'élément.
Merci de votre réponse ...
enregistrer l'image sous
copier l'URL de l'image
copier l'image
ouvrir l'image dans un nouvel onglet
ad block
inspecter l'élément.
Merci de votre réponse ...
Titre:
adresse de messagerie - rétablir pubs bloquées
Message:
Comment rétablir la réception de mails bloqués précédemment?
je ne vois déjà pas comment tu as fait pour bloquer des mails pubs dans ton webmail? Alors encore moins pour les débloquer....
adresse de messagerie - rétablir pubs bloquées
Message:
Comment rétablir la réception de mails bloqués précédemment?
je ne vois déjà pas comment tu as fait pour bloquer des mails pubs dans ton webmail? Alors encore moins pour les débloquer....
Ne s'agirait-il pas de l'anti-spam de Belgacom, par hazard ?
Si c'est le cas, il faut aller dans les e-services, rubrique "Internet", "Mes boîtes emails", "(dés)activer l'antispam et l'antivirus"
Si c'est le cas, il faut aller dans les e-services, rubrique "Internet", "Mes boîtes emails", "(dés)activer l'antispam et l'antivirus"
A
Bonjour Joelle,
La seule façon de bloquer des mails via le webmail de Skynet est effectivement l’option anti-spam et/ou anti-virus disponible via vos e-services.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/5020/kw/antivirus
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
La seule façon de bloquer des mails via le webmail de Skynet est effectivement l’option anti-spam et/ou anti-virus disponible via vos e-services.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/5020/kw/antivirus
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.