Répondu

Adresse IP publique sur abonnement 4G


Badge

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir une IP publique hors “pool” et donc joignable depuis internet sur l’un de mes abonnements 5G Unlimited (numéro 0470 xxxx38).

Statique ou dynamique, cela n’a pas d’importance du moment qu’elle soit accessible.

Comme j’ai remarqué que ce genre de demande semble passer mieux via le forum que via le support téléphonique je fais donc cette demande ici.

 

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 6 January 2022, 13:13

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SL-Tech

Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez éteindre, rallumer et tester :-) 

Badge

Bonjour @Sophie A 

Parfait cela fonctionne.

Un grand merci pour votre intervention, la rapidité et surtout le ciblage direct de ce qu’il fallait faire pour obtenir le résultat demandé.

Par expérience ce type de demande un peu spécifique n’aurait peut-être jamais abouti ou en tous cas aurait abouti très difficilement sur les bonnes personnes via le support téléphonique.

Je passerais plus souvent par le forum dorénavant.

Bien à vous.

Bonjour, est ce toujours réalisable ? Si oui, pouvez vous me donner les démarches à suivre.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Gip083   Notez juste le numéro en question dans votre profil svp :-)

Hello @Gip083   Notez juste le numéro en question dans votre profil svp :-)

Bonjour, je viens d’ajouter le numéro dans mon profil

 

Bonjour @SL-Tech

Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez éteindre, rallumer et tester :-) 

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir une IP publique hors “pool” et donc joignable depuis internet sur l’un de mes abonnements 0460 ** ** 79.

Statique ou dynamique, cela n’a pas d’importance du moment qu’elle soit accessible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Gip083 , 

Je viens d’introduire la demande afin que vous puissiez avoir une IP publique sur le numéro que vous avez indiqué. 
D’ici maximum une heure, cela devrait être actif. 

Si ce n’est pas le cas ou si vous avez une autre question, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur ce topic. 

Merci 😉

Bonjour, pouvez-vous m’attribuer une adresse publique ? Merci.

Numéro 0470****01

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Debs77 , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’ajout d’une IP publique sur votre numéro de GSM. 
Celle-ci devrait prendre effet en milieu d’après-midi. 

Merci

Bonjour @Debs77 , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’ajout d’une IP publique sur votre numéro de GSM. 
Celle-ci devrait prendre effet en milieu d’après-midi. 

Merci

Bonjour @VincentM ,

Est-il possible d’en faire de même pour le numéro renseigné sur mon profil (0470****72)?

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ADTINV,

 

Je vois que le numéro est repris au nom d’une entreprise. S’il s’agit n’un numéro de votre employeur, ce genre de demande de changement sur l’abonnement doit être introduite par la personne qui s’occupe de la gestion des abonnements mobile au sein de la société. 

Bonjour,

Pouvez-vous attribuer une ip publique pour le numéro 0470****01 ?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @tellauri 

 

L’option ip publique est déjà active pour votre numéro.

Bonjour, 

a mon tour je souhaiterai que l’on puisse attribuer une IP Publique a ma carte SIM 0477 ** ** 69 identifiée il y a quelques jours via MyProximus à mon nom et activée par un appel,  avec succès.
Je me tourne vers ce Forum après des tentatives infructueuses via chat, 0800 et shop. Mais à leur décharge ne sachant pas exactement ce que je voulais, je m’y suis sans doute mal exprimé.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JC_Lz,

 

Pouvez-vous indiquer le numéro en question dans votre profil privé ?

Voilà! Je viens de mettre à jour mon num mobile dans profil myproximus . 

 

Et ajouté le num 047****69 dans mon profil privé 😌

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jc

 

 je vois que vous avez une IP publique depuis aujourd’hui :)

Commenter