Question

Adresse mail se terminant par belgacom.net


Bonjour, 

Je recevais et envoyais mon courrier par le biais d'INCREDIMAIL. 

Étant donné qu'INCREDIMAIL n'existe plus, que devient mon adressexxxxx@belgacom.net?

Comment avertir mes contacts ? 

Énorme merci d'avance pour votre aide,

Monique. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MessinaPino77

Les factures peuvent être envoyées soit par mail, soit par courrier. 

Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez faire un “mot de passe oublié” lorsque vous tentez de vous connecter sur le webmail Webmail | Proximus.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez revenir vers nous. 

Pour créer une adresse e-mail gratuite proximus.be, vous devez disposer d’un abonnement internet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MessinaPino77

 

Il n’y a pas de collaborateurs proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi

Si vous avez une connexion internet (fixe) - oui ou non dans un pack - vous pouvez créer une mailbox proximus gratuite (start 1 mailboxes / maxi 6 mailboxes)

p.ex.

Start_FR~2021-02-01-09-23-34~cache.pdf (proximus.be)

Non les factures ne devront pas nécessairement être envoyées par e-mail p.ex elles peuvent être fournies via bpost ou éventuellement une info du montant peut être fournie via sms avec consultation des détails via MyProximus)

Il est aussi possible d’utiliser des adresses e-mail type gmail et autres

Je présume que pour des adresses belgacom.net les collaborateurs proximus puissent si nécessaire exécuter un reset password

 

FYI FAQ

Votre facture ou décompte par e-mail, via Zoomit ou par la poste ? | Proximus

Badge

Bonjour l’équipe de Proximus, pourrais-je créer une adresse mail gratuite proximus. Les factures de gsm de mon papa doivent être envoyé par mail ?  Comment fait-t-on ? Et si on a oublié le password de la boîte mail @belgacom.net > comment pourrais-je le modifier ? 

Merci d’avance, 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @MessinaPino77,

 

Je viens de vérifier et je vois qu’il s’agit d’une “free mailbox” gratuite mais celle-ci est clôturée. Pour rester active, celle-ci doit être liée à un compte Proximus avec des produits fixes et je vois que ce n’est plus le cas ici.

Je viens de la rouvrir, elle devrait à présent être accessible avec votre mot de passe habituel mais pourrait être à nouveau clôturée automatiquement après 18 mois.

Je reste à votre disposition ;)

Badge

Bonjour Proximus, 

Depuis un certain tems , je n’arrive plus à accéder à mon adresse mail @belgacom.net. Que puis-je faire? boîte bloquée  ??

Pino M. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MOCA7500 , 

Pourriez-vous svp indiquer votre adresse mail belgacom.net complète dans votre profil privé dans le champ “ticket” par exemple ?
Ceci afin de voir les solutions qui s’offrent à vous … 

Merci d’avance :wink:

Commenter