Question

Afinity - Flex - divers


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Hello,

1- Je viens de rajouter un nouveau smartphone dans mon pack, et du coup je suis en FLEX

J'ai via mon employeur une remise de 10% affinity, mais une fois de retour chez moi, je reçois un courriel avec les changements, et là que vois-je.. 10% de remise affinity supprimé alors qu'au 0800.33.800 et en téléboutique on me confirme que ça reste bien quelques soit le pack !!

Donc est-ce normal et que faire car du coup je resonne au 0800 et cette fois on me dit que pas possible, car rajouté un smartphone dans le pack, être client de longue date pour au final y perdre, ça me fâche !!

2- J'avais avant Internet confort et maintenant maxi, ça change quoi en fait ! ?

3- Il faut combien de temps pour la nouvelle carte sim s'active, car on m'avait dit dans 1 ou 2 heures vous recevez un SMS avec votre nouveau n° de téléphone. J’ai bien reçu un SMS mais sur mon téléphone et pas celui de ma fille ave un numéro, mais je ne sais toujours pas téléphoner depuis son téléphone.

Merci de votre aide


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter