Question

Afinity - Flex - divers


  • Etoile montante
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Hello,

1- Je viens de rajouter un nouveau smartphone dans mon pack, et du coup je suis en FLEX

J'ai via mon employeur une remise de 10% affinity, mais une fois de retour chez moi, je reçois un courriel avec les changements, et là que vois-je.. 10% de remise affinity supprimé alors qu'au 0800.33.800 et en téléboutique on me confirme que ça reste bien quelques soit le pack !!

Donc est-ce normal et que faire car du coup je resonne au 0800 et cette fois on me dit que pas possible, car rajouté un smartphone dans le pack, être client de longue date pour au final y perdre, ça me fâche !!

2- J'avais avant Internet confort et maintenant maxi, ça change quoi en fait ! ?

3- Il faut combien de temps pour la nouvelle carte sim s'active, car on m'avait dit dans 1 ou 2 heures vous recevez un SMS avec votre nouveau n° de téléphone. J’ai bien reçu un SMS mais sur mon téléphone et pas celui de ma fille ave un numéro, mais je ne sais toujours pas téléphoner depuis son téléphone.

Merci de votre aide


2 commentaires

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Bonjour @daorbe , je confirme bien que la réduction Affinity était uniquement d’application pour les clients existants en Minimus/Familus / Tuttimus mais n’est pas compatible avec Flex .

Voir un autre topic à ce sujet : Programme Affinity... Reconduction de la réduction | Proximus Forum

L’avantage de prix avec Flex(S)se reflète sur les mobiles . Flex S est donc plus avantageux que votre ancien Minimus avec Affinity . L’un dans l’autre, c’est la formule gagnante. :money_mouth:

2/L’internet Comfort  n’étant plus commercialisé et ayant été augmenté dans les dernières versions pour les clients le possédant, il n’y a plus de différence de vitesse par rapport au Maxi .

3/Entre-temps, tout est activé pour le dernier mobile 

J’espère avoir répondu à toutes vos questions, mais n’hésitez pas si vous désirez un autre renseignement .:wink:

 

J’ai une copie d’écran qu’un FLEX 2021 existe bien, malheureusement la personne qui m’a donné l’info n’a pas les accès.

J’ai communiqué les deux personnes (jour et heure) qui m’ont confirmé AVANT le changement de formule + le nom de la personne de la téléboutique, j’ai donc porté plainte.

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