Question

Ajouter Mi Router a ma B-box3


Bonjour j'essaie d'ajouter un routeur mi 4A giga version a ma BBox 3 pour remplacer le réseau wifi de la BBox 3 au moment de la configurer il me demande broadband account eT le pass pour le broadband si je le trompe pas c est FC............@proximus mais pour le pass où je peux le trouver ? Merci d avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
via MyProximus -mes produits - internet modifier votre password internet (c'est à ma connaissance la seule option si vous ne connaissez plus le votre actuellement afin de résoude le poblème)
&
mon password je l'ai reçu il y a des années par lettre de Px
Bonjour,

Effectivement, on reçoit le password par courrier au début de l'abonnement et après, la seule façon de le récupérer est de le modifier via MyProximus.

Par contre si le but est uniquement d'améliorer le wifi (et que les fonctions de routeur de la bbox3 suffisent) il est aussi possible de configurer le nouveau routeur en access point (ou bridge) et dans ce cas lil n'est pas nécessaire de fournir d'identifiants.
Merci a tous j ai bien du mettre un pass dans my Proximus et mon router est bien ajouter contrairement a ce que la personne du 0800.....de Proximus me disais heureusement qu il y a des personne comme vous qui ne veulent pas vous vendre absolument du matos Proximus

Commenter