Répondu

alias skynet.be


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonsoir,

j’avais une alias sur mon adresse mail lier à ma carte pay & go.

Malheureusement pour une raison inconnue, elle à  disparue et via myproximus il ne m’est plus possible d’accéder à cette fonctionnalité; en plus, je crois que skynet.be n’est plus disponible…

Cette adresse mail est utiliser par un site que je n’utilise pas souvent d’ont je doit recevoir le mail pour pouvoir me connecter!

Pouvez-vous m’aider?

Jean-Paul.

icon

Meilleure réponse par David W 25 February 2021, 11:12

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jpol 

Pourriez-vous me donner en privé votre numéro de client, l’adresse mail et l’alias afin que je vérifie svp ?

Merci d’avance

Bonsoir David W,

Vous n’avez pas reçu mon message privé ?

il y a un soucis pour remettre l’alias?

bien à vous,

Jean-Paul.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jpol 

Voilà le nécessaire est fait, l’alias est créé et connecté à la boîte mc************

Merci beaucoup,

L’alias va rester ou va-t-elle être enlevé après un certain temp? 

Jean-Paul.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

L’alias va rester ;)  no soucis :)

Commenter