Question

alias terminant par skynet.be


bonjour voila,j'avais une adresse email finissant par skynet.be que j'utilisais depuis tjs en simultané avec incredimail.


mais en decembre,on a resilié un contrat pour demenagement et on a refait un contrat a mon nom,avant,il était au nom de ma compagne.

donc je voulais ,absolument conserver mon adresse mail qui me sert pour tout(electricité,syndicat,forem onem etc,,,,)

je sais que après resiliation d un contrat,l adresse mail reste active 18mois,mais comme je voulais regler ce probleme au plus vite,j'ai sonné a proximus.

alors la personne a su la supprimer de l ancien compte et donc la laisser libre d acces en me disant comme ca vous creez une boite mail et dans gerer vos alias,vous rajoutez votre adresse mail .........@skynet.be sauf que voila dans gerer mes alias,il ne donne que la possibilté de creer un alias se terminant par proximus.be!!!!!!!!

alors comment je fais moi mnt pour recuperer mon adresse mail,en sachant que du coup,ma boite mail incredimail ne reconnait plus mon adresse mail et que je ne recois plus rien,je suis dans l'impasse!!!! je recois plus aucun mail et j'ai aucune idée de comment je pourrais reactiver ce mail,surtout comment prevenir les gens!!!

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bjr,

essaie un mail : http://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_mail_web/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web.html

proximus est le seul qui peut t' aider.
merci,je vais tenter!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pourquoi avoir résilié ton abonnement plutôt que demander un simple déménagement?
parce que la femme nous a conseillé pour éviter les frais de déménagement!!! de 59euro

un nouveau contrat on avait l instalation complete!!!

j'ai procédé comme cela,car j'avais deja fait une migration a l'epoque de mon adresse mail,la personne me l'avait fait sans soucis au téléphone,je n'ai rien du changer .

mais ici la personne au téléphone quand je lui ai expliqué cela,il m a répondu,que la personne ne pouvait pas faire cela a l epoque car c'est considéré comme une faute grave dans la societé que c'est interdit.
et de la je lui ai répondu,ben je pouvais pas le savoir moi,cette personne m'a dit je sais le faire,j'ai pas cherché a comprendre le pq du comment...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Jodie,

J'ai bien lu votre message.

Je viens vers vous pour savoir si une solution vous a été apportée ?

Dans le cas contraire, veuillez nous communiquer votre compte client ainsi que l'adresse mail en question via message privé pour que je puisse vérifier cela.

Bien à vous,

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Daniel,

Comme pour le post de Nicolas, il manque le lien pour que Jodie puisse vous contacter
Quel oeil marcs 😉
J'ai édité le message de Daniel pour y mettre le lien 😉

Commenter