Répondu

Amélioration de vitesse pour quand ? 1081 - Bruxelles


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,

Il y a deux ans que on est demenagé sur Avenue de la basilique 378 en Koekelberg (Bruxelles) et depuis j'ai du 8Mbps (profile ADSL) maximum dans ma rue (l'autre coté du la rue ils ont bien 100mbps) et c'est clairement pas assez en 2018.

J'ai demander plusieur fois à le service clientel du Proximus si il y un project pour amelioration du ma connexion, mais ils ont toujour repondu qu'ils en avait aucune idée...

Peut-etre l'un des collaborateur Proximus a une idée pour quoi rien est prevu pour notre rue...? Et ont est ou avec la project multiprotocol (Tessares?)

Merci.
icon

Meilleure réponse par David W 21 September 2018, 10:55

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Suggestion: si pas de réponse adéquate dans un délai raisonnable, consultez la concurrence (télédistribution/coax);
https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/vitesse-haut-d-bit-moyenne-r-alisable/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour illusion,

Malheureusement le VDSL2 n'est pas encore disponible pour le moment mais n'hésitez pas à regarder régulièrement si c'est disponible ou si une date est prévue.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input

https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour illusion,

Malheureusement le VDSL2 n'est pas encore disponible pour le moment mais n'hésitez pas à regarder régulièrement si c'est disponible ou si une date est prévue.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input

https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html

Bien à vous, David


Désolé mais rien n'est prévu pour VDSL ou Fiber dans mon cas ... Je suis vraiment fatigué de toute cette situation. Je me sens discriminé vis-à-vis des autres clients qui ont les bonnes vitesses, alors que je paie le même prix pour une mauvaise connexion sur ADSL qui semble remonter à l'an 2000.

Maintenant c'est tout simplement inacceptable! Je demande à proximus de trouver une solution technique (multiprotocale 3G / 4G?) Ou commerciale, sinon je pense que ce sera la première pour moi, mais je vais consulter TestAchat pour voir comment ils peuvent m'aider dans un tel cas.

Bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir illusi0n
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir illusi0n

Une solution via 4g sera bientôt disponible pour les clients éligibles. Elle permettra de booster le signal via un module 4G connecté à la bbox

Les clients concernés seront contactés personnellement

AurélienK

PS : désolé pour mon message précédent, j'ai envoyé trop vite 😉

Commenter