Question

Amélioration réseau Baisy-Thy


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour, 

Je vais emménager dans la commune de Baisy-Thy, je n’ai quasi aucun réseau téléphone et encore moins de 3G ou 4G. On m’a dit la dernière fois au téléphone qu’il y aurait des travaux car vous êtes au courant de ce soucis de réseau et que vous allez améliorer le réseau. Je souhaiterai savoir ce qui en est, car sans ça je ne sais toujours pas si je vais pouvoir rester chez Proximus si je n’ai pas de réseau et cela m’ennuie fortement… 

Merci. 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Chaa 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

La commune de Baisy-Thy est couverte par plusieurs antennes, afin d’effectuer une vérification plus précise, est-il possible de mettre votre adresse dans l’onglet ticket de votre profil privé ?

 

Merci 

Bonjour @Benjamin B

Merci pour votre réponse, j’ai noter l’adresse exact dans l’onglet ticket comme demandé. 

Bien à vous, 

Charlotte Moulart 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chaa

Je viens de vérifier les antennes et le réseau à votre adresse et effectivement il est assez faible. 

Après analyse, je préfère être honnête et vous dire qu’il y a peu d’espoir d’amélioration à votre adresse. En 2005, un projet était en cours pour implanter une nouvelle antenne mais celui-ci n’a pas abouti.

Ceci s’explique notamment par le fait que le site de l’Abbaye de Villers est un site protégé et fort boisé. Il serait compliqué d’y installer une antenne qui couvrirait un grand nombre d’habitations.

 

Bonjour @Sophie A

merci de votre honnêteté. J’aurai espérer une meilleure nouvelle… 

bien à vous, 

Charlotte Moulart

Commenter