Question

Amener un câble dans sa rue


Bonsoir,

 

Je suis un ancien client Proximus plutôt satisfait de mon expérience. J’ai déménagé il y a 4 ans ce qui m’a forcé de changer d’opérateur internet et d’aller chez Voo vu que les “câbles” Proximus ne passaient pas dans ma rue. Sauf que je commence à vraiment en avoir marre de la m***e qu’est Voo et son wifi ignoble et j’aimerais donc retourner chez Proximus.

Or comme ce n’est pas disponible dans ma rue mais que j’ai appris qu’il était possible de “ramener” le câble dans sa rue (et donc à son adresse) en payant, j’aimerais savoir combien est-ce que cela coûte et quelles sont les démarches à suivre pour le faire (et d’ailleurs si c’est long/compliqué ou non). Si quelqu’un a la réponse je suis preneur.

 

Bien à vous et bonne soirée.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominique54,

 

Afin de savoir exactement combien ça coûterait nous avons besoin d’analyser la demande. Pourriez-vous indiquer l’adresse en question dans la partie “ticket” de votre profil afin de vérifier de notre côté ? 

Bonjour @dominique54,

 

Afin de savoir exactement combien ça coûterait nous avons besoin d’analyser la demande. Pourriez-vous indiquer l’adresse en question dans la partie “ticket” de votre profil afin de vérifier de notre côté ? 

Bonsoir @Maxime R,

C’est fait vous pouvez vérifier.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @dominique54 , 

Les premières vérifications viennent d’être réalisées mais se contredisent un petit peu pour le moment. 
En effet, le premier résultat m’affirme que votre adresse est bien éligible et l’autre résultat non. 

Je viens donc de faire remonter votre demande auprès de mes collègues responsables de l’infrastructure du réseau Proximus afin d’avoir la bonne information. 

Je reviendrai certainement vers vous l’année prochaine pour vous tenir au courant. 

Laissez-moi donc vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’une bonne année 2023 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominique54,

 

Bonne nouvelle, après analyse, il s’agissait simplement d’un problème d’adresse dans notre système. Nous avons corrigé ceci et vous pouvez dès maintenant réaliser une commande de l’internet / TV à votre domicile. Le profil de vitesse de la ligne devrait être du 50MBPS vectoring. 

Commenter