Question

Ancien abo confort vers tuttimus


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour je viens de changer de plan tarifaire je suis passé du comfort vers le tuttimus, et l'opératrice m'a dit que ma conection allais être plus rapide elle passait à 200 mpps car je passais automatiquement en maxi est ce que c'est vrai ?

10 commentaires

Badge +4
proximus.be/vitesseinternet.

c'est la seule vérité possible concernant la vitesse. il est fort possible que l'on vous ai présenté un appat a l’hameçon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
l'opératrice m'a dit que ma conection allais être plus rapide elle passait à 200 mpps car je passais automatiquement en maxi est ce que c'est vrai ?Il me semble qu'on vous a raconté n'importe quoi: pour autant que je sache, le maximum chez Proximus est de 100Mbps ! Mais vous n'allez pas forcément l'atteindre. Tapedur vous a donné le bon lien pour vérifier.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et oui pour 1 euro de plus on m'a promis mont et merveille sauf que maintenant je n'ai plus internet mobile dans la pack
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
TOUJOURS se méfier du démarchage des bonimenteurs ! Réfléchir à tête reposée, demander à qqun qui connait bien le marché, ...
Vous aviez l'internet mobile 2Gb (ou un peu moins) dans votre forfait "Internet Partout" ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
L'internet mobile 500mb
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ah ok. Bon, on ne sait plus faire grand chose avec 500Mb de nos jours...
Vous devriez pouvoir trouver un internet mobile avec 1Gb pour pas grand chose... Ah mais non, on est en Belgique :/

Pour ma part, j'ai l'internet mobile 2Gb mais je ne m'en sers plus.
De toute façon je vais le perdre avec les nouveaux packs...
Bof, un abonnement mobile internet de 2 Gb pour laptop et tablette coûte maintenant €15/mois. 😏 C'est le moins cher chez Proximus. 😓
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Il n'y a pas que Proximus... (Base par exemple: 10€ pour 2Gb)
Mais peut-être que de nos jours, le plus simple est de "gonfler" le forfait data de votre abonnement "gsm" et de faire un partage de connexion (c'est ainsi que je procède quand j'en ai besoin).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je pense par ex. à Voo Mobile: de 9Gb pour 20€ à 13Gb et appels illimités pour 40€. Difficile de trouver mieux (et pourtant c'est cher comparé à la France!)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour gustavo001 ,
L'abonnement internet n'a aucune infuence sur la vitesse. La technologie sur laquelle vous êtes connecté, par contre oui.
Il est tout à fait possible que lors de ce changement d'abonnement on ait aussi modifié la qualité de votre connexion. Ceci dit, il est vrai que nous ne proposons pas encore une vitesse de 200Mo en download.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Commenter