Question

anciens mail arrivent depuis une semaine


Bonjour,

Depuis 2 ème semaine semaine d'octobre 2021 je reçois de emails qui datent de 2018, 2019, 2020…

Ces mails ressemblent à du spam.

Il y a un sujet mais pas de contenu... ni de pièces jointes…

Si quelqu'un a une idée.

2ème question, je vais résilier mon contrat Proximus bientôt suite à expatriation. Savez-vous vous si ma boîte mail skynet sera inactivée par Proximus

Je vais passer sur Gmail, comment faire suivre les mails Skynet si le compte est désactivé ?

Merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Tout à fait @M_016F :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura probablement plus de réaction d’un collaborateur proximus (modérateur) sur ce forum publique avant demain matin

 

FYI

| IBPT

Vous possédez une adresse e-mail avec nom de domaine de votre opérateur télécoms actuel

Par exemple : jean.dupont@skynet.be, jean.dupont@telenet.be...

Vous pouvez conserver cette adresse e-mail pendant 18 mois. C'est gratuit mais vous devez en faire la demande avant la fin de votre abonnement. Durant ce laps de temps, vous communiquez vous-même votre nouvelle adresse e-mail aux personnes que vous connaissez. Votre opérateur doit vous proposer l’une des options suivantes :

  • Continuer à utiliser votre ancienne adresse e-mail pendant 18 mois.
  • Fermer immédiatement votre ancienne adresse mail et transférer pendant 18 mois les e-mails envoyés à l’ancienne adresse vers votre nouvelle adresse e-mail.

 

P.S.

Il semble effectivement qu’il y aurait parfois des “spam mail” avec une date ultérieure (domaine .ch?)

→ éventuellement une règle à créer pour bloquer ( ou à considérer comme spam)

cfr .paramètres - règles d’archivage / ...

Commenter