Question

Annulation pour cause de "client non joignable"


Bonjour,

Le 25/08 je prend rdv via le site pour une installation TV, internet, etc… pour le 16/09.

Semaine passée je contacte Proximus pour m’assurer de mon rdv n’ayant toujours pas eu d’appel de leur part. La personne me le confirme bien. Ce matin je rappelle et là on me dit que mon rdv a été annulé car j’étais injoignable… Vous êtes très fort… le 03/09 je reçois un appel (0470711978) mais impossible de répondre étant en réunion, j’essaye de rappeler 2x sur la journée sans succès et aujourd’hui j’apprends que mon rdv a été annulé car j’étais injoignable….

Depuis ce matin, le temps d’attente est très long, quand j’ai enfin quelqu’un en ligne, il me fait patienter pour poser ses questions, au bout de plusieurs minutes, la communication se coupe… je recommence, et encore + de 10min d’attente, je réexplique et là la personne veut me transférer au service prise de rdv et oh surprise petit message que vous êtes dans l’incapacité de répondre et qu’il faut rappeler…

C’est vraiment scandaleux, vous appelez pendant les heures de boulot 1 seule x et pour vous on est injoignable… je me demande pourquoi je fais encore appel à vos services….


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi 

WEBMAIL inaccessible | Proximus Forum

Nos Contact Centers sont malheureusement injoignables pour l'instant. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informés via ce canal, une fois que ce problème sera résolu. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

je suis d’accord pour ce soucis de ce jour mais je ne trouve pas vos façons de faire très correctes…. vous essayez d’appeler 1 x et si on ne décroche pas vous annuler le rdv et puis c’est pas comme si je pouvais reprendre rdv d’ici 2 jours… non ça se compte en semaines….

pensez-vous qu’il est possible d’avoir un rdv assez rapidement, la semaine prochaine serait parfaite?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@boobagumb je ne suis qu’un membre de ce forum publique

→ attendez s.v.p la réaction d’un collaborateur proximus (modérateur) sur ce forum 

 

Bonjour  @boobagumb , je suis désolée pour ce rendez vous manqué. La procédure veut en effet que le technicien vous contacte et s’assure de votre présence à votre domicile avant de passer. Malheureusement, il ne peut pas se permettre d’appeler plusieurs fois au risque de prendre du retard sur ses rdv suivants.

Sur base des informations actuelles dans votre profil, je n’ai trouvé qu’une demande datant du 14/09, pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer la référence de la demande dont vous parlez.

 

Merci d’avance

Commenter