Question

Annuler une résiliation

Bonjour,

En décembre, j’avais fait une demande de résiliation de mon abonnement Internet mais finalement, je voudrais annuler cette résiliation. J’avais contacté le service clientèle et on m’a dit que leur système bloquait quand ils appuyaient sur le bouton “annuler la résiliation”. La personne a donc crée un ticket support pour faire annuler cette résiliation (#IM10416638) mais je doute que le ticket soit traité rapidement. Et si le ticket est traité, comment serais-je au courant?
N’y a t il pas d’autres solutions pour faire annuler cette résiliation avant demain? Par exemple, peut on prolonger la date de résiliation pour éviter toute coupure internet?

Merci de votre aide,

Suat

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @malelamm,

Après vérification, je constate qu’en date du 17-02 votre abonnement est passé en carte prépayée.

Si votre carte prépayée a été résiliée ou désactivée, il n’est malheureusement plus possible de l’activer.

J’en suis désolé.

bonjour, 

j’ai résilié  mardi (9/02) mon abonnement et je n’ai pas garder de carte prépayé, j’aimerais annuler la résiliation lorsque j’ai appeler on m’a dit que le délai du ticket support est de 1j et que je pouvais essayer de prendre contact avec la personne à qui mon ancien numéro avait été attribut cependant quand j’essaie d’appeler le numéro, il n’est pas attribuer.

j’aimerai vraiment retrouver mon ancien numéro que faire 

bien à vous,

m

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @NikitaCols,

Après vérification, je constate que le ticket a été traité et qu’un dossier est également ouvert afin de rétablir vos produits le plus rapidement possible.

Le gestionnaire en charge prendra contact avec vous dès que possible afin de vous informer de son évolution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Volkan_01  ,je n’ai pas su annuler la résiliation mais j’ai pu reporter la date de résiliation au 31/01, d’ici là le ticket sera traité. Vous conservez donc votre connexion.
Excellent weekend :grinning:

Badge

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus ce matin. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout garder ( Internet, TV et GSM).

Une première personne m’a dit au téléphone qu’il n’était pas possible d’annuler la résiliation qui est déjà effective.

Une autre personne au téléphone 5Joseph) parcontre a créé un ticket IM11070856 pour demander de restituer tous mes produits.
Mais il me dit que ma demande ne sera traitée que dans 24-48h.

Entre temps je n’ai plus internet, et même mon numéro de GSM est ‘non-attribué’. ( je ne me doutais pas que la résiliation allait être aussi immédiate.)

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mon numéro de GSM?

Merci

Commenter