Répondu

Appel de proximus !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut on a reçu un appel proximus mais c'est mon père qui a décrocher sans vraiment comprendre l'aboutissement vu qui connaît vraiment rien la dedans il a juste pris un rendez vous ;s .

Bref d'après lui c'est pour changer la bbox sauf qu'on a déjà la 3ème version changer il a peine 2 ans donc voila je ne crois pas que proximus viens pour cela ! Donc j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre du rendezvous fixé au 26 octobre .
icon

Meilleure réponse par Catherine M 18 October 2018, 14:22

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je peux me tromper mais vu qui n'a aucun travaux prêt chez moi je pense que j'ai enfin accès a la technologie Tessares (même si je n'ai vu aucune nouvelle antenne dans le coin pour y faire régulièrement du running/vélo ) car a ma connaissance il n'a pas de nouveau modem au dessus la BBox3 et on a pas la TV via eux .

Je ne vois pas d'autre raison de prendre un rendez-vous avec nous vu qu'on a pas de soucis . Ah oui il a aussi parler que Proximus a envoyer une lettre mais on a jamais rien reçu( les factures la par contre no soucis) donc difficile de savoir qui en retourne ! Bon il n'a qu'une semaine a attendre pour être fixé mais si un admin qui passe dans le coin peu m'en dire plus merci d'avance .
Si c'est pour la technologie Tessares, tu as du recevoir un courrier il y a une ou deux semaines. Mon beau-père est dans le cas. Le seul problème il semblerait que le numéro que Proximus a est un autre (mon père). Je me demande encore comment.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Comme je l'ai dis la personne a parler d'une lettre sauf qu'ici rien reçu dans la boîte .

Toute façon je ne vois pas vraiment d'autre raison de faire déplacer un(des) technicien(s) a mon domicile vu que nous avons aucun soucis mise a part un débit minable (adsl3.6mbps) mais bon nous sommes habitués depuis le temps .

Sinon ton beau-père est content du changement ? il a constater un réel gain + stabilité ?
Bonjour [color=#0066cc">Actifed2,

Je viens de vérifier, je vous confirme qu’il y a bien une intervention technique prévue chez vous. Il n’a pas eu de travaux d’infrastructure le but de cette visite est de vous proposer une meilleure expérience internet grâce à la technologie MPTCP (data/4G).

Un courrier avec plus d’informations à ce sujet vous a été envoyé en date du 02/10.

Belle journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci pour la confirmation 😉 .
Bonjour Actifed2,

Il ne dispose pas encore de la technologie...

Proximus a essaye de telephoner a mon beau pere mais il semblerait que proximus a le numero de mon papa..

je ne sais pas comment cela se fait.

Si quelqu'un de proximus repasse par ici, je vous ai contacte en priver.

Commenter